Purification de l'eau

S

seb013

Membre
14 Avril 2008
7
0
8
France
bonjour à tous! :D
En ce qui concerne l'eau , beaucoup d'entre vous preconisent micropure, y'en a t'il qui connaissent le filtre à charbon? (peut etre moins le gout de chlore et moins mauvais pour l'estomac à la longue...? :ange2: ).
Si certains connaissent, merci de me guider et de me dire ou je peux trouver ça, et s'il faut une gourde speciale :?: (valable pour micropure, faut il des gourdes speciales?)
Merci à vous !Bonsoir :japonais:

S

seb013

Membre
14 Avril 2008
7
0
8
France
merci Azimut pour tes precieux conseils!
Je me regale à flaner sur le cite.. que c'est bon de preparer son voyage et de rever....
Donc je reviens de la pharmacie ou j'ai trouvé mon micropure et j'ajouterai vit c effervescent! (la pharmacienne me regardait vrmt comme ci j'etais une inconsciente... "au Nepal?...gros soupir..."prenez des bouteilles fermees c tres bien" je me sentais pas parler ecologie avec elle... "faut des medicaments pour la diarhee" elle me sort...merci mme, c bon je veux juste du micropure...c drole les reactions des gens, t'as ceux qui ont les yeux qui petillent, et ceux qui soufflent et te disent bon courage...tu comprends vite à qui tu à à faire....
total hors sujet...pardon mais envie de raconter...
Bises aux internotes!
hélène.copine de seb.

Marc M

Marc M

Membre Actif
8 Janvier 2007
156
0
35
Mère-Terre
picasaweb.google.com
Questiion Micropur, il ya deux types de pastille.

- Micropur Classic. A utiliser dans nos contrées.

- Micropur Forte. Elimine en plus Giardia et autres vilaines chose dans les zones rouges tel que le Népal.

Plus d'infos : http://www.pharmavoyage.com/boutique-en ... _2564.html

A

andro2

Membre
6 Mai 2007
50
0
23
Vosges
cf.geocities.com
médicament

Coucou,

Alors la pharmacienne je ne lui donne pas tord sur le coup des médicaments pour la diarhée!

En tout cas très bon préparatifs à toi, tu verras le Népal est un pays sublime... Nous en sommes revenus enchantés (cf mon CR) et nous pensons vraiment à y retourner, une fois que nous serons parti en vdn au pérou...

Sarah

"faut des medicaments pour la diarhee"