que des riads classés sur internet !

L

lx40

Membre
14 Février 2008
3
0
7
france
bonjour je recherche un petit riad simple et sympa une semaine pour le mois d aout pas trop cher à marrakech avec une piscine car mon amie supporte difficilement la chaleur. Le Probleme c'est que les agences de voyage ou les sites sur internet ne proposent que des riads repertoriés ou classés donc si un de vous connait une adresse sympa vous seriez tres aimable de m'envoyer les coordonnees. amicalement un habitant de lyon

G

Gueule d'ange

Membre
2 Mai 2008
2
0
6
FRANCE
Marrakech au mois d'aout

ooooooooooooooooh la , Marrakech au mois d'aout??? si j'ai un premier conseil à vous donner, c'est d'éviter Marrakech au mois d'aout si votre amie ne supporte pas la chaleur, je ne voudrais pas vous faire peur mais la temperature avoisine les 50 degrès facilement.

Sinon, j'ai un site qui pourrais vous interesser :
<http://www.terredumonde.com>

Gueule d'ange

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
chaleur

je confirme : en été il fait très chaud à Marrakech : y suis allée l'été dernier juste 1 journée et il a fait 50° quelques jours avant il faisait 52° !! je supporte la chaleur mais là j'avoue que j'ai eu du mal, du mal à faire les souks, à visiter le Palais Bahia. Si votre amie ne supporte pas la chaleur, elle ne sera pas bien car en + c'est étouffant puisqu'il n'y a pas du tout la mer, donc aucune source de fraicheur.
si vous êtes tjrs décidés à partir, je pourrais vous communiquer une adresse d'une riad non classée sur internet puisque ça serait par connaissance

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
bonjour,

50 degrés est un record de température approché exceptionnellement une fois tous les 50 ans à Marrakech, mais jamais égalé ! et aucun relevé supérieur n'a jamais été constaté !!

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
chaleur

mais Marrakech est une ville connue pour sa chaleur, même s'il ne fait pas tout le temps 50° les températures sont quant même élevées durant l'été et puis vous savez, les statistiques météorologiques, on ne peut pas vraiment compter dessus car le climat de la terre est en train de changer

A

arcom

Membre
24 Mai 2008
1
0
6
paris
riad pas cher

il est vrai qu il fait tres chaud en ete a marrakech.Pour trouver un riad pas cher avec piscine a cette periode c es complique et relativement pas donne il faut compter environ 120euros pour deux.Par compte je vous laisse le mail d une personne qui a un petit riad mais sans piscine.Compte environ 35euros pour deux en demi pension.Le proprietaire est sympas.Son mail axelm12live.fr bonnes vacances