Que pensez vous de nos hôtels et excursions ?

• Auteur de la discussion Feeclochette94
  • Date de début
F

Feeclochette94

Membre
26 Août 2009
7
0
6
Paris
Bonjour tout le monde,

Voilà nous partons en voyage de noces en PF le 8 octobre, pouvez vous me dire ce que vous pensez des hotels que nous avons et des excursions que nous pouvons faire?

Est il possible de nager avec les dauphins et connaissez vous des endroits pour le faire???

Merci d'avance,

Voilà notre parcours:

Tahiti Hotel le tiaré
Moorea peensio Motu Iti en bangalow lagon
Huahiné pension mereiho
Bora Bora novotel Matira bangalow jardin
Rangiroa hotel Kia Ora pilotis

Bonne journée à tous.

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Bonjour,

Sur Kia ora, tu peux trouver ici dans une autre discussion mon avis détaillé datant de l'année derniere.
Tiaré bon pour une nuit de transit. On n'a pas essayé, l'hotel était complet, mais d'apres les dires d'autres personnes, c'est moyen. Par contre, avec un emplacement super.

Cordialement

V.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Est il possible de nager avec les dauphins et connaissez vous des endroits pour le faire?
Oui, c'est possible à Moorea au Dolphin Center de l'hôtel Intercontinental Resort & Spa.

Voir l'adresse internet mooreadolphincenter.com (le site est en maintennace à l'heure où j'écris cette réponse).

Personnellement, je désapprouve ce genre d'activités. Je ne trouve pas très correct d'exploiter ainsi ces mammifères qu'on soumet à des traitements que je trouve douteux. Les dauphins sont bien plus beaux lorsqu'on les voit en liberté et qu'éventuellement on peu les approcher en milieu naturel plutôt que dans des bassins d'exhibition fermés.

F

Feeclochette94

Membre
26 Août 2009
7
0
6
Paris
Merci pour vos réponses.

JLuc je suis d'accord avec vous concernant les dauphins c'est pour cela que je me renseigne avant de partir afin de ne pas participé à ces massacres de la nature.Mais j'ai entendu parlé d'un endroit ou les dauphins étaientn pratiquemment en liberté et ou l'on peut nager avec, cela me convient mieux.

Je ne veux pas d'un endroit ou les dauphins sont prisonniers dans un tout petit espace!!

Bonne journée.