Que voir à San Francisco ?

J

jihene

Membre
18 Janvier 2007
11
0
11
Tunis
salut ,

je compte allé à san fransisco en juillet et j'ai trouvé des circuits comme "Napa Valley" par train et Alcatraz,
est ce que ca vaut le cout d'aller à ces deux endroits surtout en été sinon qu'elle sont les choses les plus intéressente à ne pas rater,

merci

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Alcatraz en train, ça fait sourire....c'est une ile dans la baie, et on la voit de partout... c'est a 10 minutes de bateau de San Francisco... ceci dit, oui cela vaut le coût et le coup.

Napa, cela depend du temps dont tu disposes, mais je dirais non... <car en train, une fois arrivée sur place, il n'y a rien... les caves se trouvent en pleine campagne et sans voiture inaccessibles.

il vaut mieux prendre des tours en car de tourisme a partir de San Francisco. tu ne seras pas bloquée dans ta visite.*Pour une première fois dans cette ville il y a de multiples autres choix beaucoup plus interessant.
tu peux par exemple prendre un bus tour d'une demi journéee pour visiter Muir Wood et ses Sequoias maritimes...superbes :)

J

jihene

Membre
18 Janvier 2007
11
0
11
Tunis
merci pour votre conseil et pour précision j'ai juste dis "Napa Valley" par train et non Alcatraz !

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ok ok :D :D

si tu restes un peu de temps là bas, il y a une carte qui peut être interessante, c'est la gosanfranciscocard (site du même nom)..Cela donne des entrées gratuites dans certaines attractions, et aussi deux excursions au choix sont incluses dans cette carte. Par contre pour les excursions, le conseil pour l'été c'est de reserver longtemps a l'avance, car les touristes utilisent beaucoup ce genre de prestations.