Quebec alberta, BC, yukon.. sur le pouce ?

R

rafsupertramp

Membre
25 Janvier 2010
2
0
5
La tuque
Salut, je suis un jeune homme de 20 ans je reve de voyager a travers le canada depuis quelque année.. jaimerais partir cette été, j'ai fini mes deux dep, le dernier qui se fini en juin il est donc ten de partir. Je veux faire la traversé sur le pouce, voyager, travailler, aprendre l'anglais et voyager...! Il ne manque que l'itineraire, quel bagage a apporte (bag, tente ect) quoi apporte?? si quelque a des informations qui pourrait maider! ouvert au suggestion :wink: meerci davance:p

B

binoit_616

Nouveau Membre
5 Septembre 2010
3
0
4
Baie-Comeau
Re: Quebec alberta, BC, yukon.. sur le pouce?

Salut, je suis un jeune homme de 20 ans je reve de voyager a travers le canada depuis quelque année.. jaimerais partir cette été, j'ai fini mes deux dep, le dernier qui se fini en juin il est donc ten de partir. Je veux faire la traversé sur le pouce, voyager, travailler, aprendre l'anglais et voyager...! Il ne manque que l'itineraire, quel bagage a apporte (bag, tente ect) quoi apporte?? si quelque a des informations qui pourrait maider! ouvert au suggestion :wink: meerci davance:p
Je me suis rendu dans l'Ouest canadien , et dans les prairies , apres un voyage de 5 semaine a winnipeg je ne te coneceil pas d'y passer beaucoup de temps , winnipeg etant la plus grande et suposément interessante ville du manitoba , il n'y a pa grand chose a faire apart sortir clubber ( ce qui coute quand meme assé cher !! ) apres 10 heure le soir il n'y a plus personne dans les rue du downtown enfin bref.. n'y passe pas la majeur parti de ton trip ! pour ce qui est de l'ouest canadien , un vrai reve , je me sui rendu dans le coin de banff en alberta , ce coin de pays est absolument exeptionnel , pres de la nature , il y a aussi beaucoup de bars interessant , c'est réellement amusant comme place , et lake louise , c'est un must a voir ! jespere que mon message a pue teclairé unpeux , desoler pour le retard si tu est deja parti ;)