Quebec en aout sans rien réserver. Jouable ?

S

sepultubob

Membre
22 Février 2008
1
0
7
paris
Hello, je voulais savoir s'il était envisageable ou non de partir en aout en ayant casiment rien réservé ?

J'entend par là réserver le 2-3 premières nuits d'hotel à montreal pour être tranquille, et partir ensuite faire un tour du quebec en alternant hotel, B&B, auberge de jeunesse ou camping selon là ou on se trouve.

Est ce la galère pour le touriste qui cherche à se loger au jour le jour à cette époque ?

En effet, je ne pourrai pas être sûr de mes vacances avant mi-juillet et je ne pourrai donc rien préparer à l'avance niveau hébergement.

Merci

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Hello, je voulais savoir s'il était envisageable ou non de partir en aout en ayant casiment rien réservé ?

J'entend par là réserver le 2-3 premières nuits d'hotel à montreal pour être tranquille, et partir ensuite faire un tour du quebec en alternant hotel, B&B, auberge de jeunesse ou camping selon là ou on se trouve.

Est ce la galère pour le touriste qui cherche à se loger au jour le jour à cette époque ?

En effet, je ne pourrai pas être sûr de mes vacances avant mi-juillet et je ne pourrai donc rien préparer à l'avance niveau hébergement.

Merci
apres le 15 aout tu n'aura strictement aucun probleme :) :)

tu trouveras toujours un endroit ou coucher :D

P

perfecta

Membre
19 Mars 2007
62
0
24
France-Normandie
A priori aucun problème pour partir sans réserver . Cela dit méfie toi quand même à Québec car il y a les festivités du 400ème anniversaire de la ville.

Sinon, tu dois quand même pouvoir réserver tardivement sans trop de problèmes. L'an dernier j'ai commencé mes recherches d'hébergements vers le 15 juin pour un départ le 5 juillet et je n'ai eu aucun problème pour réserver !

:coucou:

T

tiguidou

Membre
6 Avril 2008
3
0
7
canada
Salut man
perso si tu veux partir sans trop depenser de sous je te conseille ce site j ai voyager comme ca avec ma femme et ct nikel fo juste que tu prevois un peu a l avance
et si tu veux on t acceuille nous a montreal

voila tiguidou