Quebec-Vancouver à pied

• Auteur de la discussion Nervosa
  • Date de début
N

Nervosa

Membre
11 Juin 2009
4
0
5
Canada
Bonjour,
Je planifie de faire Quebec-Vancouver à pied.
C'est une tres longue distance.
et j'aurai besoins de conseil pour m'aider à planifier ce voyage.
Si vous connaissez des sites internet qui pourrais m'aider à planifier les itinéraire, sa serais très grandement apprécié.
Ou si vous connaissez des livres aussi.

Merci,

N

Nervosa

Membre
11 Juin 2009
4
0
5
Canada
bien en faite voyager a pied c'est beaucoup plus divertissant qu'en voiture.
En voiture tu reste assis et tu regarde la route si tu es le conducteur sinon tu peux voir seulement une parti de ce que le Canada offre vraiment. Alors a pied tu peux aller directement dans les montagnes et les foret et prendre le temps de regarder autour de toi. Quand tu voyage a pied, le secret c'est de ne pas être pressé. Et surtout le Canada est réputé pour ses beaux paysage naturel, ça serais dommage de faire 6000 km sa rien voir.

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Alors a pied tu peux aller directement dans les montagnes et les foret et prendre le temps de regarder autour de toi. Quand tu voyage a pied, le secret c'est de ne pas être pressé. Et surtout le Canada est réputé pour ses beaux paysage naturel, ça serais dommage de faire 6000 km sa rien voir.
Vous oubliez que le centre du Canada est constitué par des centaines de kilomètres d'une morne plaine dont on ne voit jamais la fin.

N

Nervosa

Membre
11 Juin 2009
4
0
5
Canada
Je suis d'accord que les plaines c'est plate,
mais je vois ça comme un défi.
Ça sera long, mais je crois que ça en vaut la peine, que ça soit les moments monotone ou non.