Quel hotel par rapport à mes critères

N

nad013

Membre
31 Octobre 2008
1
0
6
BdR
Salut je me marie au mois d'août et nous souhaiterions partir à l'île maurice en voyage de noce.
Les critères indispensable pour nous sont les suivants/
- formule all inclusive (sans arnaque)
- chambre sous forme de bungalow au bord de la mer
- chambre spacieuse avec une belle salle de bain (baignoire)
- bel hotel et beau cadre
- plage sans trop de corail et eau limpide
Que me conseillez vous qui se rapproche au mieux de ces critères que j'avoue plutot exigeants...
Merci d'avance...

B

Baie des Anges

Membre
7 Novembre 2008
3
0
6
Paris
Voyage de Noces à l'ile Maurice en Aout 2009 : La Pirogue

Alors en fonction de tes envies, de la période à laquelle tu veux partir
1/ il faut être absolument côte ouest à cause du temps qui est meilleur
et des couchers de soleil qui sont tellement beaux à l'ile maurice
2/ensuite tu cherches une très belle plage sans trop de coraux. Sur la côte ouest c'est la plage de Wolmar à Flic en Flac qui est la plus belle.
3/Enfin, tu cherches un bungalow indépendant. le seul hôtel côte ouest qui offre ce genre de chambre est l'hotel la Pirogue à l'ile Maurice. il faut réserver un bungalow supérieur et tu passeras les meilleures vacances de ta vie... :D

S

shubi1406

Membre Pilier
Re: Voyage de Noces à l'ile Maurice en Aout 2009 : La Pirogu

Alors en fonction de tes envies, de la période à laquelle tu veux partir
1/ il faut être absolument côte ouest à cause du temps qui est meilleur
et des couchers de soleil qui sont tellement beaux à l'ile maurice
C'est faux pour le climat, c'est vrai pour le coucher de soleil!

2/ensuite tu cherches une très belle plage sans trop de coraux. Sur la côte ouest c'est la plage de Wolmar à Flic en Flac qui est la plus belle.
Wolmar est une tres belle plage, mais ce n'est pas à mon avis la plus belle de l'ouest!

3/Enfin, tu cherches un bungalow indépendant. le seul hôtel côte ouest qui offre ce genre de chambre est l'hotel la Pirogue à l'ile Maurice. il faut réserver un bungalow supérieur et tu passeras les meilleures vacances de ta vie... :D
Cest faux, d'autres hotels à l'ouest propose ce genre d'hebergements comme les Pavillons, tous juste rénovés, au pied du Morne