Quel organisme choisir pour partir 2 mois en Allemagne ?

J

jean75015

Nouveau Membre
13 Octobre 2010
1
0
4
Paris
Salut à tous,

Actuellement en terminale ES, j'envisage de perfectionner mon allemand pour la continuité de mes études dans le tourisme.

Je voulais collecter des avis concernant les organismes de séjours linguistiques. Selon vous, quel est le plus fiable pour ce type de séjours? J'ai entendu parler de EF, ESL, Langues Vivantes ou Wep mais je ne sais pas si je peux m'y fier...

Merci pour votre aide

Jean
 
C

ClaireActionSejours

Nouveau Membre
14 Octobre 2010
2
0
4
Paris
Bonjour Jean !

Je suis Claire d'Action Séjours, organisme de séjours linguistiques.

Depuis plus de 20 ans, nous vous proposons aux étudiants de partir à l'étranger pour y apprendre une langue et découvrir la culture locale. La durée des séjours varie selon vos envies et vos besoins, tout comme la formule de cours choisie. Vous avez la possibilité de choisir entre un hébergement en famille d'accueil ou une résidence.

Je vous invite à visiter notre site internet : www.action-sejours.com ou à feuilleter notre brochure virtuelle : http://www.action-sejours.com/catalogue1/appli.htm

Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : c.mottot@action-sejours.com ou à téléphoner au 01 45 30 91 91.

Claire d'Action Séjours.
 
M

MeganApple

Nouveau Membre
26 Novembre 2010
4
0
4
Angleterre
Quel organisme pour partir en Allemagne

Bonjour Jean,

Il est vrai que partir à l'étranger est le meilleur moyen pour s'améliorer en langue. est ce que tu peux décrire un peu plus ce que tu recherches (cours, stage, bénévolat, juste faire du tourisme)?
Est ce que tu as déjà une idée de la période à laquelle tu souhaites partir et dans quelle ville?
Je sais qu'il existe une multitude d'organisme qui propose des séjours linguistsique, d'ailleurs au final c'est des fois les mêmes écoles qui sont derrière tous ça.
Personnellement je suis en stage dans un organisme qui vend des séjours linguistique. Je peux t'en donner le nom si tu es intéressé.
Bonne recherche!