Quelle Assistance voyage pour un trek ?

A

Amely

Membre
18 Mars 2006
19
0
12
Madrid
Bonjour,

Je pars bientot au Perou ou j´effectuerai un trek de 5 jours (Salcantay). La mutuelle a laquelle j´adhere comprend une assurance voyage mondiale a l´annee (qui couvre soins medicaux et rappatriement dans le monde).

Je viens de lire les conditions et garanties de l´assurance et parmi les exclusions, je lis que l´assurance ne prend pas en charge:
- les sports de competitions dangereux
- le ski en trampelin (! bizarre juste le ski en trampelin)
- alpinisme dans les glaciers
- etc...et sauvetage en montagne.

Etand donne que je monterai a 4700 metres d´altitude, je me demande si je devrais avoir une assurance supplementaire? Le probleme est que ce genred´ assurance prend en charge d´autres options qui ne m´interessent pas forcement (du style: vol, perte de bagages, objet precieux, etc...).

Y´a t´il quelque´un qui peut me conseiller, donner son avis? Un grand merci d´avance!!!!!!!!

A

Amely

Membre
18 Mars 2006
19
0
12
Madrid
Merci J.M.

J´ai tendance a me mefier des “exclusions”, on ne sait jamais ce qu´elles cachent.
Je suis desormais rassuree d´autant plus que je viens de recevoir une reponse d´Europe Assistance qui m´a detaille les limites qui s´appliquent a cette situation.

Encore merci!

P

pharis

Nouveau Membre
22 Février 2011
1
0
4
Berlin
Bonjour,

Je voudrais aussi préparer une "petite" escapade dans cette contrée, mais je ne connais que très peu en ce qui concerne la destination.
Je voudrais savoir plus de précisions concernant le budget pour un voyage d'une semaine pour trois personnes.
En passant j'ai aussi visité un forum qui en parlait, juste au cas où cela vous intéresserait également :
http://www.ivoyages.ch/pratiquer-l-escalade-au-perou-t242.html#p324

Cordialement