Quelle compagnie choisir pour le Mexique ?

• Auteur de la discussion ULHA
  • Date de début
U

ULHA

Membre
6 Septembre 2006
18
0
11
DEUX SEVRES
IBERIA, LUFTHANSA ou CORSAIR ? pour laquelle opter pour un vol pour MEXICO fin juillet 2007 Merci pour vos commentaires
Je privilégie les équipements Sièges, Ecrans individuels, personnel de bord aimable, la nourriture ne m'interesse pas ( je prends le nécessaire !)
la ponctualité et cerise sur le gâteau en 1er lieu la fiabilité des avions

P

Pepito

Membre Pilier
C'est la premiere fois que je vois que la nourriture n"'interesse pas un passager sur un long courrier..

Sachez que si vous prenez le necessaire, avec les restrictions drastiques du contenu des bagaes a main, vous aurez faim en montant a bord, car plus aucun liquide n'est toléré (a part les bouteilles de 100 ml en quantité raisonnable).

Ensuite, au niveau nourriture, je ne suis pas sur que cela passe, j'ai eu des passagers a qui ont avait confisqué la nourriture qu'ils avaient acheté (sauf les sandwiches de chez Paul apres la douane...)

Donc ce sont des compagnies régulieres. Si vous cherchez le plus rapide, ce sera Corsair car les autres ont des escales et des changements d'appareils a Madrid, Frankfurt ou Munich.

I

Iset

Membre
6 Septembre 2005
45
0
20
suisse
swissexpat.positifforum.com
évites Iberia, nous l'avons pris 2 fois, 2 fois déçus. Personnels antipathiques et agressifs, perte des bagages, nourriture dégueulasse.

Par contre Lufthansa nous n'avons jamais été déçu. Enfin voilà c'est mon avis après ça change d'une personne à une autre.

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
évites Iberia, nous l'avons pris 2 fois, 2 fois déçus. Personnels antipathiques et agressifs, perte des bagages, nourriture dégueulasse.

Par contre Lufthansa nous n'avons jamais été déçu. Enfin voilà c'est mon avis après ça change d'une personne à une autre.
Vous aussi! Moi aussi avec Iberia on m'a perdu mes bagages, je ne recommande pas trop cette compagnie Aérienne !

J'ai deja pris Lufthansa, je n'ai pas été déçu non plus, c'est quand même une assez grande compagnie avec une flotte d'avion assez énorme.

Donc a choisir entre les deux, a ta place je prendrai Lufthansa. :coucou:

U

ULHA

Membre
6 Septembre 2006
18
0
11
DEUX SEVRES
Réponse à PEPITO

Je prends de la nourriture en prévision des carences des cies aériennes. L'année dernière sur CORSAIR ( vol charter pour éviter escale aux USA )
nous étions en queue d'avion par choix là où il n'y a que deux sièges c'est un avantage pour ne pas être dérangé à tout bout de champs ... mais il y a le revers de la médaille ... les plateaux repas ... les restes ... donc du poisson et comme en règle générale ce n'est pas " LA TOUR D'ARGENT " nous n'avons rien mangé excepté les desserts et la boisson ... donc nous prenons un peu de solide pour compenser . De plus le personnel de bord pour la première fois sur CORSAIR était particulièrement désagréable alors si cette fois nous avons choisis IBERIA et bien nous ne serons pas dépaysés pour l'accueil paraît il chalheureux des personnels de bords ! mais j'ose espèrer qu'ils ne perdrons pas nos bagages !
C'est la premiere fois que je vois que la nourriture n"'interesse pas un passager sur un long courrier..

Sachez que si vous prenez le necessaire, avec les restrictions drastiques du contenu des bagaes a main, vous aurez faim en montant a bord, car plus aucun liquide n'est toléré (a part les bouteilles de 100 ml en quantité raisonnable).

Ensuite, au niveau nourriture, je ne suis pas sur que cela passe, j'ai eu des passagers a qui ont avait confisqué la nourriture qu'ils avaient acheté (sauf les sandwiches de chez Paul apres la douane...)

Donc ce sont des compagnies régulieres. Si vous cherchez le plus rapide, ce sera Corsair car les autres ont des escales et des changements d'appareils a Madrid, Frankfurt ou Munich.
:D