Quelle météo en ce moment à l'Ile Maurice ?

L

louloustitch

Membre
30 Décembre 2009
3
0
5
Suisse
bonjour,

Mon mari, moi et mes 2 filles de 4 et 1 ans nous allons partir vendredi prochain pour l'Ile Maurice.. On se réjouit vraiment..

Nous y séjournerons 3 semaines quasiment à l'Est dans les résidences du Four Season. Il me semble que c'est à l'Est.

Je voulais savoir comment était la météo ses jours si quelqu'un sait :D , car je regarde un peu sur les sites de météo et à voir c'est vraiment pas terrible alors ça me fait un peu peur ???...

Si l'un d'entre vous est sur place ça serait sympa de me donner 2-3 infos :wink:

S

shubi1406

Membre Pilier
Avis de forte houle jusqu'au 09 mars!!!

Cette houle qui sera au delà des quatre mètres de hauteur va déferler sur le littoral sud dans les heures à venir touchant les côtes de Blue Bay, Souillac, Gris Gris, le Morne et Riviere des Galets dans un premier avant l'ensemble de l'île.

Selon un prévisionniste, cette houle est provoquée par des systèmes dépressionnaires sub tropicaux qui se trouvent loin au sud des Mascareignes.

Même si la mer semble peu agitée pour le moment, elle deviendra grosse au courant de la journée et ce jusqu'à lundi ou même mardi. Les habitants et touristes de Maurice et ceux de Grand Baie sont conseillés de ne pas sortir en haute mer ou de faire une baignade dans le lagon.

Les éléments de la National Coast Guard seront sur les plages de Maurice pour s'assurer de la sécurité des baigneurs et seront parés à toute éventualité.

La prudence est de mise en ce premier weekend de mars sur les plages mauriciennes

Source: grandbaie.mu