Quelle station sur la Costa Brava pour des jeunes ?

H

Houdaille

Membre
19 Novembre 2006
2
0
8
st brévin les pins
bonjour
Je voudrais partir avec un groupe d'ami sur la costa brava mais on ne sait pas vraiment quelle staion choisir.On recherche une station animé(discotheque , commerce...) et qui attire les jeunes.
En meme temps si vous avez des sites pour trouver un logement plutot appartement.
merci

F

franckLag

Membre
Slt,
Perso je me rends à Rosas depuis une quinzaine d'années. D'abord j'étais jeune, et maintenant, ben j'ai 15 ans de +...
Tout y est pour passer de bonnes vacances, c'est fait pour ça.
Le site est super: des plages, des criques, des sites historiques etc. Les animations sont nombreuses et les boites ne manquent pas.
Des restos, bars partout. Des soirées animées sans cesse. Des parcs d'attractions comme aqualand, karting ou pour les vraiment jeunes cukpark, bref tout y est sans se prendre la tête.
Pour le logement, là aussi y a de tout: de la villa en bord de mer à l'appart excentré en passant par les hôtels et campings, et pour la majorité à très bon prix.
Comme site, visite www.rosas-location.fr. Des apparts f1, f2, f3 avec piscine à 1.2km de la mer, très bons prix (peut être les meilleurs prix, à voir). Y'a même un concours pour gagner sa semaine, alors pourquoi pas.
De plus, tout le monde parle ou comprend le français.
Donc bonnes vacances