Quelques jours à passer aux USA mais ou ?

• Auteur de la discussion micdag2000
  • Date de début
M

micdag2000

Membre
19 Avril 2007
3
0
8
roses, espagne
bonjour a ceux qui vont lire ce message et merci d avance d´y repondre.

je pars au moi de novembre voir des amis au quebec avec qui j irais visiter new york avant de repartir mais... la ou j ai besoin de vos lumieres est pour l arrivée!
je partirais de paris et je souhaite aller visiter pendant une petite semaine un petit bout d´etat unis.
je ne sais pas trop ou aller, j ai pu lire quelques commentaires mais rien de satisfaisant, donc si vous avez une ville, une region.
j avais penser a atterir a los angeles et repartir de las vegas dirrection montreal...donc si vous pouvez m aider...

merci d avance

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
C'est tout un programme, arrivée Los Angeles, départ Las Vegas, et entre les deux il faut combler ?
Et tu n'as rien trouver sur le forum ? C'est pourtant le genre de destinations et de circuits qui sont abordés (souvent avec passion).

Villes ou grands espaces ? Petites étapes ou étapes moyennes ? Océan ou montagnes ? budgets illimités :ange2: ?

L'arrivée et le départ sont ils figés ? Est ce qu'une arrivée ou un départ sur Phoenix ou San Francisco serait possible ?

Il y a pas mal de sites internet qui décrivent des circuits possibles :oops:

M

micdag2000

Membre
19 Avril 2007
3
0
8
roses, espagne
merci pour les reponses,
je pensais passer 2 jours a LA, 3 jours de circuit grand canyon...puis 2 jours a las vegas et de la je pars en avion(en voiture c est un peu trop long).
mais je voulais savoir si LA et las vegas...valait la peine d etre visiter, je ne sais pas, peut etre denver, san diego, detroit...je ne sais pas trop a part new york qu´elle serait les villes les plus interesantes?
et biensur pour compliquer l´histoire a part de deux villes(interessantes!)je veux voir pendant 3 jours un des grands espaces des usa, pour ne pas faire que de la ville!

voila a peu pres ce que je souhaite faire mais je sais que c est difficile de me conseiller vu que c est peu de temps, tres grand...et je ne parle pas du budget!ca je me debrouillerais.

merci encore

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
La ville a ne pas rater c'est San francisco, pas LA...

Si tu pouvais disposer d'une semaine, avec atterissage a Las Vegas ou a PHoenix (ne pas prevoir de jours pour la visite de cette ville)en venant de NYC, tu pourrais voir les plus beaux spots de l'ouest...Grand Canyon, Monument Valley,Bryce Canyon, et un bout de route 66

De là, tu reprends un vol interieur de Las Vegas a Oakland-San Francisco..

voila pour mon petit avis du jour...ça me parait plus complet pour a peu près le même nombre de jours, et comme ça tu auras vu l'essentiel de l'ouest Americain :) :wink: :!: :idea: :idea: