Quels sont les lieux à visiter absolument

S

Sodaz28

Membre
5 Janvier 2007
2
0
8
France
Bonjour,

Je dois partir en RD en juillet pour 2 semaines, et je voulais savoir quels sont les sites à voir absolument. Sachant qu'au bout de 2 semaines, mon but est d'avoir eu aperçu de toute la RD ainsi que des activités principales.

Je me suis renseigné aussi sur la plongée. La Casa Daniel revient toujours. Font-il passer un N1 en 1 semaine?

Merci d'avance de vos réponses

S

soph oré

Membre
12 Décembre 2006
19
0
11
FRANCE
lors de mon vayage la bas j'ai fais du catamaran pour aller a l'ile de Saona, ile magnifique et superbe!!! un vrai moment de plaisir et de paradis!!!

après Saint Domingue mérite le coup d'être visité, j'ai fais également punta cana et bavaro ainsi que bayahibe.

j'ai aussi été chez un agriculteur prénommé christian pour tout ce qui est richesse du pays (fruits, cacao, café, mamajuana....) personne super agréable ainsi que sa femme, on s'est sentie comme chez nous!! on a dégusté sa récolte!

visite d'une fabrique de cigares et de canne a sucre sans oublié la dégustation!!

moi je suis parti que 9 jours alors les excursions qu'on a faite ont été réduite. car on a profité également de la plage.

l'ile de samana est magnifique (eccho des gens de notre hotel, et en janvier il y a la possibilité de voir les baleines.)

en espérant t'avoir donné des pistes...

:poisson:

M

marianne31

Membre
15 Décembre 2006
3
0
8
Région de Barahona
idée de séjour

Bonjour Sodaz,

Les Iles de Saona et de Catalina sont de très belles excursions. St Domingue est une ville à voir pour toute sa richesse historique (ce fut la remière ville du Nouveau Monde). Je te propose aussi de venir dans le Sud Ouest pour une immersion complète dans l'authenticité dominicaine et afin d'explorer 4 Parcs Nationaux aux végétations litéralement différentes: végétation aride de cactus au Lac Enriquillo, plages sauvages avoisinant une montagne subtropicale humide sur la Côte de Barahona et plage paradisiaque à la mer turquoise et cristalline dans le Sud profond à la bahia de las Aguilas.

Bons préparatifs et bons choix pour tes vacances!
:soleil:

S

Sodaz28

Membre
5 Janvier 2007
2
0
8
France
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me conseiller.
Peux-tu me donner l'adresse de l'agriculteur Christian si tu l'as encore?
Merci d'avance