Quels sont les plus beaux endroits de l'île?

L

Laline76

Membre
14 Mai 2008
3
0
6
Le Havre
Bonjour,

Je souhaiterais partir à l'île maurice au mois d'octobre 2008, avec mon fiancé.

est-ce une bonne saison pour y aller?

Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les endroits a voir absolument et comment se compte la monnaie?

Je ne sais pas encore dans quel hôtel on va séjourner, dites moi vos avis sur les plus belles plages et les plus beaux endroits

Merci par avance de vos renseignements

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
En matière de météorologie, rien n'est jamais prévisible à 100% mais le mois d'octobre est généralement très agréable. C'est le début de l'été austral et il n'y a aucun risque de subir un cyclone comme entre décembre et avril.

La monnaie est la roupie mauricienne. Un euro (EUR) vaut environ 40 roupies (MUR) actuellement.

Concernant le change, les hôtels, les régions à visiter et à ne pas manquer, ce sont de vastes sujets qui ont été très souvent abordés ici. Le mieux serait de commencer par une visite de ce forum Ile Maurice, riche en informations sur ces sujets concrets.

Bonne préparation !
JL

S

shubi1406

Membre Pilier
Concernant le change, les hôtels, les régions à visiter et à ne pas manquer, ce sont de vastes sujets qui ont été très souvent abordés ici. Le mieux serait de commencer par une visite de ce forum Ile Maurice, riche en informations sur ces sujets concrets.
Pour faciliter votre recherche, utilisez leFormulaire de recherche! Entrez un mot clé et choisissez forum Maurice! Vous accederez à toutes les discussions comportant votre mot clé:

Exemple avec le mot clé "Excursion"
http://www.e-voyageur.com/forum/search.php?mode=results

Shubi