Qui est partant pour sillonner la France en moto en aout ?

C

choï

Membre
27 Juillet 2009
2
0
5
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un(e) ou des équipiers / équipières pour sillonner les routes de France ce mois d'août en moto, et découvrir notre beau pays en passant par les petites routes et autres chemins sinueux.

Le but serait d'y aller en petit comité, 3-4 personnes me semble parfait !

L'itinéraire n'est pas encore défini; j'aime en avoir les grandes lignes, mais ne pas trop détailler l'entre-deux, ni établir un planning strict des choses à faire, à voir etc... Vive la découverte et les aléas des situations et des rencontres !

Je suis partant pour tout le mois d'août, alors, en un mois, il y a possibilité de voir du pays, donc toutes les propositions seront accueillies avec enthousiasme :) Les régions qui m'intéressent le plus personnellement sont au Sud (pays basque, languedoc, provence, la corse pourquoi pas...) mais il suffit de me parler d'une région avec des étincelles dans les yeux pour que je sois partant !

Je me présente: jeune homme de 24 ans, budget étudiant donc un peu serré (mais pas trop), je veux profiter de ces vacances pour voir du pays, découvrir la France, avoir du soleil et profiter de la vie :)

Matériel perso: une moto de 125 cm3 + deux casques + une tente + un sac de couchage. Je suis pas un sectaire du camping donc s'il y a d'autres possibilités d'hébergement en cours de route...

Si vous vous reconnaissez dans cette envie de voyage... :) Contactez moi sur ce forum ou par MP

Ben

M

MomZo

Membre
7 Août 2009
8
0
6
Angers [49] - Meudon [92]
Arf, pourquoi vous voulez tous partir au mois d'Aout?! :'(

J'aurais pu t'accompagner avec plaisir au mois de septembre, sachant que je disposes également d'une bécane (600 Fazer).

Si tu peux reporter, n'hésites pas à revenir vers moi. :)

C

choï

Membre
27 Juillet 2009
2
0
5
Paris
Salut et merci de ta réponse,

Déso, mais je suis déjà sur les routes depuis un moment ! À la moitié du parcours, et environ 2500 kilomètres de parcourus pour le moment.

De toute façon, avec ta fazer 600, tu m'aurais décalqué sur le tarmac; je plafonne à 110 hein ! ;D Mais sur les départementales, c'est vraiment parfait.

Ciao et bonne chance pour trouver des compagnon(e)s de voyage !

B.