Qui va être en Inde de novembre 2007 à mars 2008

I

iliah

Membre
1 Décembre 2006
8
0
9
Montréal
Salut,

départ du Québec à la mi-novembre pour 3-4 mois en Inde.
Je me cherche des compagnons-compagnones, surtout pour les premieres semaines. Je ne sais pas ou atterir, ni mon ittinéraire!
Je suis une fille tres relax, facile a vivre.
Donner moi des nouvelles.

iliah

M

marie

Membre
4 Août 2005
5
0
10
charente maritime (france)
salut
j'envisage un parcours de 9 mois en asie. j'atterris au Bangladeh le 15 sept jusqu'au 15 oct pour travailler..ensuite j'envisage l'Inde, nos dates correspondraient donc plus ou moins. j'ai pas de parcourir détaillé concernant le parcours en Inde..toi, nonplus ça tombe plutôt bien, mais on peut voir cela ensemble. j'ai fais l'inde du sud il y a déjà 8 ans, c'était incroyable..donc l'inde du nord me motive pas mal, je crois qu'il y a moyen de ne pas être déçues.
je pense qu'il est possible voyager seule en Inde mais à deux on évite certains risques et ça motive pour entreprendre des choses qu'on oserait peut-être pas seule.
remarque: je voyage léger (tant budget que fringues...)
si t'es partante, je le suis.
a plus
marie ( 27 ans, pas chiante et envieuse de bouger mes fesses et de voir de Belles choses) , originaire de bruxelles

M

marie

Membre
4 Août 2005
5
0
10
charente maritime (france)
je viens de t'envoyer un message, je me rends compte qu'il m'identifie comme quelqu'un d'autre originaire de France . je viens de Belgique. c'est plus simple que tu m'ecrives à cette adresse: vandenputm@yahoo.fr

O

olabreche

Membre
14 Octobre 2007
1
0
7
Munich (Montréal d'origine)
Rajasthan?

Bonjour,
Je suis un Québécois de 24 ans, j'effectue présentement des études en Allemagne. Je compte me rendre en Inde de mi-décembre à mi-janvier pour visiter des copains à Delhi. Je souhaite prendre une semaine pour visiter le Rajasthan vers la fin décembre, malheureusement mes copains ne m'accompagneront pas (eh oui, étant des locaux, ils ont déjà vu...). Donc je trouverais ça bien sympa si je pouvais me joindre à quelqu'un pendant cette période.

Je ne suis pas difficile et je m'adapte à des groupes de toutes sortes.

Si ça vous dit et que vous vous adonnez à être dans la région pendant ce temps, laissez-moi un message!!! SVP à o_labreche@yahoo.ca
Merci
Olivier

R

remiii

Membre
24 Octobre 2007
1
0
7
Marseille
remi-et-elodie.over-blog.com
Inde nov 07-Mars 08

Bonjour,
Je serai également en Inde à ces dates là et je recherche des compagnons
Etes vous déjà partis?
Je n'ai pas de plans précis pour le moment mais je compte atterrir à Delhi vers le 10 nov
Bons voyages