Quoi mettre dans sa valise ?

• Auteur de la discussion missfrootloops
  • Date de début
M

missfrootloops

Membre
16 Août 2007
2
0
7
québec
Bonjour! Je ferai un voyage en Grece vers la fin juin 2008 début juillet..et je ne sais pas du tout quoi mettre dans ma valise. je sais qu'il fera chaud, on fera beaucoup de marche, de visite etc... donc je voulais savoir si auriez des vetements a me conseiller, soulier ou object utile quelconque.
Alors voila!
Merci à l'avance! =)

G

grecomania

Membre
6 Septembre 2007
54
0
23
Bruxelles (Belgique)
Habits...

- Le T-shirt et le short sont bien sûr de rigueur !
- Pour les traversée en bateau, un coupe-vent peut être utile.
- Eventuellement "une petite laine" pour les soirées au bord de l'eau qui peuvent être plus fraiche notament en cas de vent.
- le maillot pour se baigner
- longue robe ou pantalon pour visiter les monastères et certaines églises + t-shirt à manche.
- le sac pour placer les cartes ou films de réserve !!!

Certains hôtels exigent un pantalon pour le repas du soir...

En espérant avoir répondu à vos attente !

Gérald

M

missfrootloops

Membre
16 Août 2007
2
0
7
québec
Merci beaucoup!! J'ignorais totalement que certain hotel exigeais un pantalon pour le repas du soir. Le sac et le coupe-vent sont aussi une excellente suggestion!

Encore merci!

R

rozariondo

Membre
17 Février 2008
19
0
10
Espagne
Oubliez pas de prendre un pull ou sweater pq il fait froid pendant la nuit et si vous voulez en boite peut-etre vous en aurez besoin

H

helies22

Membre
14 Mai 2008
20
0
12
Bretagne
Ne pas oublier :
- un Bob ou casquette
- de la crème solaire
- le chargeur du portable
- des piles pour l' appareil photo numérique
- une deuxième paire de chaussure (cuir) pas de tennis nylon
- un couteau (à mettre dans la valise et non dans le sac à main) pour ouvrir les oursins...
- et surtout : un petit dictionnaire, les Grecs adorent que l' on fasse des efforts de langage et c' est bien normal.
Tout cela se trouve aussi sur place !