Salut , avant tout conseils que l'on peut te donner dis nous par exemple la durée de ton sejour , ce que tu aime voir , quels genres d'activités prefere tu. et tu plus camping que hotel ou gites ...etcBonjour à tous , des conseils me seraient utiles pour préparer une randonnée dans la province du Québec pour le mois d aout 2009 ,merci
Salut , avant tout conseils que l'on peut te donner dis nous par exemple la durée de ton sejour , ce que tu aime voir , quels genres d'activités prefere tu. et tu plus camping que hotel ou gites ...etcBonjour à tous , des conseils me seraient utiles pour préparer une randonnée dans la province du Québec pour le mois d aout 2009 ,merci
Bonsoir , la durée de mon voyage serait à peu près 3 semaines , j aime surtout la nature et les animaux je prends des photos , ce que j aime c est les randos avec gites le camping peut etre bien mais que pour quelques nuits pas 3 semaines .Pas d activité particulière je connais déjà les principales villes du Canada coté est mais peut etre des villages ou les touristes ne sont pas trés nombreux . merci Catherine