randonnée ds la province de Quebec

O

odyssée

Membre
21 Octobre 2008
7
0
7
france
Bonjour à tous , des conseils me seraient utiles pour préparer une randonnée dans la province du Québec pour le mois d aout 2009 ,merci

V

veronique875

Membre
26 Octobre 2008
2
0
6
jette
rendonner au quebec

salut tiens voiçi un cite qui pourais t'aider www.bonjourquebec.com il on meme un numero de telephonne gratuit pour la france et le belgique et an une grosse semaine tu a toute les infos que ta demande bonne rendonner au quebec tu vas aimer c'est une tres belle region avec de grand espace verts comme on dit au quebec gros bec et j'espere que sa vas t'aide le site que je t'est donner

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Bonjour à tous , des conseils me seraient utiles pour préparer une randonnée dans la province du Québec pour le mois d aout 2009 ,merci
Salut , avant tout conseils que l'on peut te donner dis nous par exemple la durée de ton sejour , ce que tu aime voir , quels genres d'activités prefere tu. et tu plus camping que hotel ou gites ...etc

a+
serge :D

O

odyssée

Membre
21 Octobre 2008
7
0
7
france
Salut , avant tout conseils que l'on peut te donner dis nous par exemple la durée de ton sejour , ce que tu aime voir , quels genres d'activités prefere tu. et tu plus camping que hotel ou gites ...etc

Bonsoir , la durée de mon voyage serait à peu près 3 semaines , j aime surtout la nature et les animaux je prends des photos , ce que j aime c est les randos avec gites le camping peut etre bien mais que pour quelques nuits pas 3 semaines .Pas d activité particulière je connais déjà les principales villes du Canada coté est mais peut etre des villages ou les touristes ne sont pas trés nombreux . merci Catherine

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net

Bonsoir , la durée de mon voyage serait à peu près 3 semaines , j aime surtout la nature et les animaux je prends des photos , ce que j aime c est les randos avec gites le camping peut etre bien mais que pour quelques nuits pas 3 semaines .Pas d activité particulière je connais déjà les principales villes du Canada coté est mais peut etre des villages ou les touristes ne sont pas trés nombreux . merci Catherine

Salut catherine , alors moi je peut te conseiller deja de monter dans le grand nord au dessus de 50eme parallele ( pour ca je te pase un MP ) puis faire un tour sur la cote nord je te passe ce lien:

http://www.global-reservation.com/cotenord-desc.html

c'est une region magnifique ou tu pourras passer une semaine sans soucis . :D
Puis tu prend un traversier et tu va sur la gaspesie pour quelques jours
mais ne fais pas que la cote n'hesite pas a faire l'interieur tu y decouvrira de bien belles choses :D
voici le lien :
http://www.tourisme-gaspesie.com/

voila dans ce periple qui te prendra trois semaines tu auras decouvert le Quebec profond celui que tres peut de gens decouvrent et qui est pourtant magnifique et vrai :D

si tu a besoin d'infos n'hesite pas :D

serge :D

M

manchaps

Membre
3 Novembre 2008
2
0
6
Drummondville
www.argent-a-domicile.ws
Si tu viens au Québec pour une période de 3 semaines, je te propose de visiter la belle région de Baie St-Paul ainsi que la région de Charlevoix.

Tu y découvriras des paysages à couper le souffle, des gens chaleureux et des repas typiquement québécois.

Une autre région très prisée est la région de Magog (en estrie ) avec son magnifique lac.

N'hésites surtout pas à demander conseil, je tenterai de te guider.

O

odyssée

Membre
21 Octobre 2008
7
0
7
france
réponse à manchaps

Bonsoir , je te remercie de tes conseils je vais me renseigner sur ces lieux si j ai besoin d aide je te demanderai des conseils merci