randonnee, trek mi juin 2011

• Auteur de la discussion tintin92
  • Date de début
T

tintin92

Membre
14 Février 2011
5
0
5
gennevilliers
:D bonjour à tous,j aimerai faire une randonnée courant juin entre le 7 et 17 à peu pres.voila pour les dates :) .pour ce qui est de l endroit ,j ai quelques idees mais pas encore bien definies,peu etre une partie des pyrennees.,en automie complete j aimerai bien plus sympa je trouve et un peu moins couteux.
sinon j avais penser au tour du mont blanc pourquoi pas,enfin si vous etes partant pour un trek sympa dans une convivialite sympa et bonne ambiance ,faire moi signe et on pourra parler de nos idees et de ce projet.sinon pour me presenter je suis de la region parisienne ,j ai 36 ans,passionner par tout ce qui touche aux sport nature montagne,et bien d autres ,bon je papote,je papote,hihihi enfin voila voilou en quelques mots pour cette petite annonce. :wink:

M

montagne744

Nouveau Membre
7 Avril 2011
1
0
4
Haute Savoie
Bonjour
Je recherche des potes de rando pour cet été, plutôt dans les Alpes du sud.
Je suis de la Haute Savoie, j'ai 39 ans.
Comme toi, je préfère la rando itinérante en autonomie, ce qui permet plus de liberté dans les itinéraires et moins couteux.
Je te laisse mon mail si tu veux discuter : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
A bientôt
Laurent