Rapport qualité/prix, choix difficile...

S

stef&nad

Membre
20 Janvier 2008
2
0
7
France
E-visiteurs (teuses) bonjour,
recherchons témoignages de couples ayant séjournés dans hôtel intimiste (pas usine) confortable mais sans prétention (les piéds dans l'eau) et accueillant pour un budget raisonnable (séjour+vol) afin de nous aider à choisir parmi la multitudes de séjours proposés en ligne et en agences...
Nous souhaitons partir mi avril pour 10 jours.

Merci par avance de vos conseils.

Stef & Nad.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
recherchons témoignages de couples ayant séjournés dans hôtel intimiste (pas usine) confortable mais sans prétention (les piéds dans l'eau) et accueillant
Bonjour,
Cette description me fait penser à l'hôtel 20 Degrés Sud où nous avons séjourné avec plaisir. C'est dans le nord de l'Ile Maurice, Pointe aux Canonniers. L'accueil y est personnalisé. Lorsque la patronne est sur place, elle se charge elle-même de l'accueil. Sinon, des employés dévoués s'en occupent. C'est intime à souhait. Les chambres sont bien décorées.
Voir ici une petite discussion sur le 20 degrés sud.
Et ici une photo de la piscine:

[albumimg]2494[/albumimg]

JL

S

shubi1406

Membre Pilier
D'accord!

Bonjour,

Sans lire la réponse de Jluc, je vous aurais répondu la même chose, c'est à dire le 20° sud! Cet hotel est peu connu , car on ne le trouve pas chez tous les TO! Cet hotel n'est pas classé, il ne dispose que d'une vingtaine de chambre toutes différentes les unes des autres si mes souvenirs sont bons! Par contre, il y a quasiment une personne dans l'hotel par voyageur!

Cet hôtel est à mon avis le must pour l'intimité d'un couple amoureux! Et les pieds dans l'eau de surcroit sur une petite plage!

En outre, il est situé à côté de Grand Baie ou vous trouverez pleins de boutiques et de resto!

Comme vous le dis Jluc, les propriétaires, Michel et Anne (Belges, je crois) sont formidables!

Je lui mettrai 4* pour son charme, son calme, sa petite plage, le service l'acceuil et son côté intime!

Voici le site de l'hôtel! www.20degressud.com

Dites nous où vous en êtes dans votre recherche!

Cdlt

P.S. JLuc va me dire que j'en dit trop! :wink:

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: D'accord!

Je lui mettrai 4* pour son charme, son calme, sa petite plage, le service l'acceuil et son côté intime!
D'accord pour les 4* concernant le charme, l'accueil, l'intimité et le calme. Par contre, la plage de sable est vraiment minuscule comparée à d'autres plages d'hôtels du même standing. Mais cela est compensé par des sorties snorkeling offertes par la maison et aussi une navette bateau gratuite pour Grand'Baie. Ces navettes sont vraiment très agréables: on traverse la baie en longeant les hôtels et on est est déposé sur un ponton en plein centre commercial du village balnéaire.
Il faut également ajouter que cette côte de la Pointe aux Canonniers est exposée aux vents dominants mais heureusement, la piscine du 20 Degrés sud est assez protégée.

S

stef&nad

Membre
20 Janvier 2008
2
0
7
France
Merci beaucoup !

Bonjour,
tout d'abord un grand merci pour les infos. De plus, je viens juste de vous lire car nous pensions être alertés par mail lorsque des réponses arrivaient !!! Mille excuses pour le retard...

Nous allons donc contacter cette fameuse adresse puis nous vous tiendrons au courant de cette petite aventure en amoureux.

Bien à vous.

Stef & Nad, nouveaux e-voyageur.

S

shubi1406

Membre Pilier
Re:

Nous allons donc contacter cette fameuse adresse
Effectivement, vous pouvez! Nous vous avons orientez sur cet hotel, par ce que nous le connaissons et qu'il correspond à vos attentes d'après ce que vous nous avez décris!

L'île Maurice possède pléthore d'hôtel! Vous pourrez trouver un autre hôtel que le 20°sud!
Et bien sûr, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Le problème de Maurice (si c'en est est) c'est que lorsque on y va pour la première fois, ce n'est pas la dernière, on est obligé d'y retourner!

Cordialement
Shubi

N.B; Pour être alerté par mail des réponses à vos messages, cochez la croix en dessous de votre message: "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"

K

Khepri

Membre
29 Janvier 2008
4
0
7
Ile Maurice
Bonsoir,

Sur Flic en Flac, côte Ouest de Maurice, petit hôtel***, 74 chambres, piscine face à la plage, bonnes prestations face au lagon donnant directement sur la plage, tu peux avoir ça à 1842 € / personne vol + transfert + demi-pension pour 8 jours et 7 nuits, si ça t'intéresse communique moi ton e-mail perso (pas de pub sur le forum !) et on en discute.
Cordialement,
Khepri