RE TDM 2014

M

micfinal

Nouveau Membre
30 Juin 2013
7
0
2
la souterraine
Bonjour a tous et a toutes donc ceci est mon 2 éme et dernier post sur ce forum avec quelque mise a jour
Je m'appelle Mickaël, je suis animateur pour jeunes,j'ai 28ans, et je compte partir en TDM a partir de Septembre, Octobre de cette année.
Motivé, zen attitude powa,calme , passionnée, j pense mettre de coté a peu prés 10000 Euros.
je recherche des personnes voulant faire le Globe-trotteur en ma compagnie.
Cela va faire bientôt prés de 1 ans ½ déjà que je prépare ce départ, et plus le temps passe et plus l'envie de partir devient frénétique lol.

2 projets se posent a moi et un seul seras prit au final
Partir par l'Est, passant par la Suisse jusqu'en Russie ,Transsibérien arrêt en Mongolie descente en chine jusqu'en Australie détour Nouvelle Zélande et on finit par les îles de l'Océanie.
Partir par l'Ouest, bateau stop direction Canada descendre Amérique du Sud , avion → Mongolie , blablabla... et on finit par l'Océanie

(Bien entendue ceci peut être modifier au grès des envie cela va de soit)

Pays Obligatoire pour ma part a visiter ( Mongolie, Chine, Australie , Nouvelle Zélande , Océanie) voir le Japon ^^

Découverte culturelle, échange, rencontre, voilas ce que j attend de ce voyage. Je m attend aussi a limiter au max les dépenses,travail sur place au cas ou, bateaux stop, couchsurfing, wwoofing et autres

Sinon pour ceux qui auraient mal lu , petit Rappelle , Ne pas s'attendre a faire de l’Hôtel (j'ai deja eu la demande)Dormir belle étoile, chez l'habitant voilà.
Un minimum de sécurité au yeux de la lois, papier en règle vaccin etc etc ,(genre je je-m’en-foutiste j'ai déjà eu affaire lol)
Mon voyage se fera sur 2 ans et le départ Septembre voir Octobre dernier carat

ACTUELLEMENT
statue (tenu a jour) je recherche 1 a 2 personnes
pour le moment en cour de discutions avec l'une (divergence sur certain pays a visiter)
et une autre en attente ( délai un peu short )
 
M

micfinal

Nouveau Membre
30 Juin 2013
7
0
2
la souterraine
tdm

Désolé pour les futurs lecteurs , ce sujet est clos , le groupe d'aventurier est complet merci
 
C

centaure

Nouveau Membre
13 Avril 2011
3
0
4
strasbourg
Hello,
J'ai bien vu que le groupe est complet, mais si jamais il devrait y avoir du changement, saches que je suis intéressé par l'aventure.
Moi c'est Guillaume, j'ai 28 ans, des économies en poche, et surtout une folle envie de vivre un tdm de cette manière.
Alors si jamais..
Au plaisir.