S sab et binbin Membre 12 Septembre 2007 5 0 8 sud de la france 28 Septembre 2007 #1 voila je rentre de ce fabuleux pays ou je n'ai pas pensé à demander des recettes typiques ou meme acheter un petit bouquin ! si quelqu'un a des recettes à me communiquer c'est avec plaisir Merci d'avance ...
voila je rentre de ce fabuleux pays ou je n'ai pas pensé à demander des recettes typiques ou meme acheter un petit bouquin ! si quelqu'un a des recettes à me communiquer c'est avec plaisir Merci d'avance ...
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 9 Octobre 2007 #2 Moi aussi, je viens de rentrer et même oubli! Si tu tapais recette cuisine mauricienne sur Google, je suis sur que tu trouverais pleisn d'idees! lol N'oublies pas que la cuisine Mauricienne est tres influencée par l'Inde! Alors cuisine Mauricienne ou Indienne? Peu de différence! Je me tiens à ta disposition pour une invitation à déguster ce que que tu auras trouvé! lol Bonne cuisine
Moi aussi, je viens de rentrer et même oubli! Si tu tapais recette cuisine mauricienne sur Google, je suis sur que tu trouverais pleisn d'idees! lol N'oublies pas que la cuisine Mauricienne est tres influencée par l'Inde! Alors cuisine Mauricienne ou Indienne? Peu de différence! Je me tiens à ta disposition pour une invitation à déguster ce que que tu auras trouvé! lol Bonne cuisine
W wunda Membre 27 Février 2008 3 0 7 lyon 28 Février 2008 #3 coucou vous cherchez quoi comme recette?