Rech Jeune Co-équipier(e)s pour TDM (amélioré) =)

• Auteur de la discussion Dolli
  • Date de début
D

Dolli

Membre
3 Juin 2009
2
0
5
Cannes
Bonjour,

Je m'appelle Roxane, j'ai 20 ans.
Je suis actuellemnt en DUT TC et l'année Prochaine j'entame une licence tourisme ou e-commerce. A la fin de celle-ci je souhaiterais partir pendant un an.

Au départ je souhaitais a tout prix apprendre l'anglais. Mais je reve aussi de découverte...

Je pensais partir 6 mois vers l'Asie (a pied, velo, stop ...) vivre avec un minimum, Puis faire l'Océanie et surtout l'Australie pour la apprendre l'anglais.
Je pensais une fois en Australie , y rester pour une durée de 4 mois mini, acheter un van et en faire le tour, tout cela financer par des petits boulots (fruitpicking, restauration.. apparement c'est facile de s'en sortir).

Après pourquoi pas l'Amerique du sud...

Je recherche donc des personnes ouverte d'esprit, motivée et courageuses ! =) pour faire avec moi en totalité ou même en partie ce périple.
J'aime la photo, le sport et je rêve d'aventure !

J'aimerais voyager à plusieurs mais pas avant Juillet 2010. (voir septembre pour gagner un peu d'argent l'été)

Nous programmerons tout cela ensemble!!

Roxane.

J

JimmySolidaire

Membre
11 Juin 2009
19
0
8
Mons, Belgique
Bonsoir a toi Roxanne.

Moi c'est Jim. Je me présente, j'ai 18 ans et suis en licence d'anglais. J'ai un bon niveau de la langue mais ces études ne me plaisent guère. Je compte passer une dernière année afin d'effectuer un voyage scolaire en Angleterre et donc m'arrêter en 2010.

Je dois dire que ton annonce est sacrément la bienvenue.

Je pense, après l'année à venir, reconsidérer mes choix et voguer à travers plusieurs pays afin de trouver ma voie et découvrir le monde. J'apprécie beaucoup l'Asie et surtout rêve de découvrir l'Océanie ! Cette idée est absolument géniale, c'est exactement ce dont j'ai besoin.