Rech Jeune Co-équipier(e)s pour TDM (amélioré) =)

• Auteur de la discussion Dolli
  • Date de début
D

Dolli

Membre
3 Juin 2009
2
0
5
Cannes
Bonjour,

Je m'appelle Roxane, j'ai 20 ans.
Je suis actuellemnt en DUT TC et l'année Prochaine j'entame une licence tourisme ou e-commerce. A la fin de celle-ci je souhaiterais partir pendant un an.

Au départ je souhaitais a tout prix apprendre l'anglais. Mais je reve aussi de découverte...

Je pensais partir 6 mois vers l'Asie (a pied, velo, stop ...) vivre avec un minimum, Puis faire l'Océanie et surtout l'Australie pour la apprendre l'anglais.
Je pensais une fois en Australie , y rester pour une durée de 4 mois mini, acheter un van et en faire le tour, tout cela financer par des petits boulots (fruitpicking, restauration.. apparement c'est facile de s'en sortir).

Après pourquoi pas l'Amerique du sud...

Je recherche donc des personnes ouverte d'esprit, motivée et courageuses ! =) pour faire avec moi en totalité ou même en partie ce périple.
J'aime la photo, le sport et je rêve d'aventure !

J'aimerais voyager à plusieurs mais pas avant Juillet 2010. (voir septembre pour gagner un peu d'argent l'été)

Nous programmerons tout cela ensemble!!

Roxane.

J

JimmySolidaire

Membre
11 Juin 2009
19
0
8
Mons, Belgique
Bonsoir a toi Roxanne.

Moi c'est Jim. Je me présente, j'ai 18 ans et suis en licence d'anglais. J'ai un bon niveau de la langue mais ces études ne me plaisent guère. Je compte passer une dernière année afin d'effectuer un voyage scolaire en Angleterre et donc m'arrêter en 2010.

Je dois dire que ton annonce est sacrément la bienvenue.

Je pense, après l'année à venir, reconsidérer mes choix et voguer à travers plusieurs pays afin de trouver ma voie et découvrir le monde. J'apprécie beaucoup l'Asie et surtout rêve de découvrir l'Océanie ! Cette idée est absolument géniale, c'est exactement ce dont j'ai besoin.

Pour ma part je suis un accro de la musique et passe beaucoup de temps à jouer de plusieurs instruments, j'adore écrire toutes sortes de choses, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et suis plutôt un bon vivant !

C'est bien que tu mettes cette annonce aussi tôt afin de pouvoir en parler et se connaître avant.

Donc voilà je me propose et attends de tes nouvelles.

Jim.

Ps: je t'envoies le même message en mp pour être sûre que tu le lira.

C

Clémenta

Membre
8 Novembre 2009
1
0
5
France
tdm 2010

Hello Roxanne ! ( et par la même occaz', hello Jim ;) )

Moi c'est Clémentine, j'ai 20 ans.
J'ai fait 2 ans de fac après mon bac, mais comme ces études ne me plaisaient pas, je passe actuellement 1 an en Angleterre, comme fille au pair, histoire d'améliorer mon anglais.

J'ai toujours eu le rêve de partir à l'étranger, de découvrir le monde, voyager, rencontrer de nouvelles personnes, et de nouvelles cultures....
Je pensais donc me faire la belle en 2010....
Seule la peur de partir seule me retient...

Ton message m'interresse beacoup.

En espérant recevoir de tes nouvelles ;)

C

capou33

Membre
8 Novembre 2009
1
0
5
Bordeaux
Bonjour Roxane,

Je me prenomme David, j'ai 25 ans je sors d'un bts electrotechnique. Je me suis reorienté dans les energies renouvelables. Je suis Formateur dans les energies rennouvelables.

Je suis tombé sur ton sujet. C'est cool il y a des globtrotteuse.

Et justement je suis entrain de preparer mon voyage de un an.

Je ferais Inde, australie, quebec et bresil. C'est avec plaisir de voir les possibilité de greffer nos envies parcourir. De ce donner des tuyaux ou des conseils.

A plus tard.
David

S

superklr

Membre
20 Décembre 2009
1
0
5
france
Hey

Je suis Claire, j'ai 20ans et je boucle aussi une licence mais...de droit!
Je suis avide d'aventures et de découvertes et je pensais aussi partir à la fin de cette 3e année.
C'est pour l'Océanie que mon coeur balance.
Et pour toutes les infos utiles à ton périple la-bas, je te conseille le site Toothbrush Nomads!

Je suis aussi interessée par un tour en van et par des petits boulots
Nos dates pourraient se croiser?!

Question saison, le printemps, si je ne me trompe pas, commence a peu pres en Octobre pour l'Australie!

Tiens moi au courant des avancées de ta préparation!

Claire :)