Recherche adresses de location à Maurice

P

phil06

Membre
14 Juillet 2008
2
0
6
bordeaux
Bonjour à vous tous,

Pour un voyage l'ile maurice du 6 au 27 novembre 2008 je recherche une location chez l'habitant pour 3 personnes.
Merci de vos réponses et à bientôt sur le forum.

PHILO6

L

lafrangipane

Membre Actif
Bonjour et bienvenu à Maurice.

Vous trouverez un large choix de location sur le site homelidays.com
du bungalow a l'appartement en passant par des villas. vous contacterez directement le propriétaire et verrez avec lui. seule recommandations, assurez vous que la location soit bien enregistrée au ministère du tourisme.

Bonne recherche

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,

Pour un voyage l'ile maurice du 6 au 27 novembre 2008 je recherche une location chez l'habitant pour 3 personnes.
Je vous déconseille de réserver à l'avance et à distance les locations pour l'ensemble du séjour. Contentez vous de réserver pour les premières nuits. Votre séjour est assez long et une fois arrivé sur l'île et après quelques jours, vous n'aurez aucune difficulté à trouver des hébergements dans toutes les catégories et choisir "de visu". Cela vous évitera éventuellement de mauvaises surprises et pourra même vous en réserver de bonnes.

Bon voyage !
JL

L

ladver

Membre
28 Juillet 2008
1
0
6
maurice
Salut,

La moyenne des prix en location privée est de 30€ par jour, il faudrait connaître le coin où vous souhaitez aller (nord, sud, est, ouest).

J'ai un ami qui a un appart inoccupé, peut-être sera-t-il intéressé de le louer...

Sinon aller voir aussi sur www.dodoguide.com c'est un annuaire généraliste de l'Ile.

bon séjour

Y

ynr

Membre
1 Septembre 2008
2
0
6
Paris, FRANCE
Bonjour
je cherche également des hébèrgements hors des sentiers battus, de type Chambre d'Hote de charme etc, location, etc. Pas besoin d'être dans des centres touristiques :D
Ah oui, on part en couple et entre fin septembre et début octobre.

M

Meline

Membre
22 Août 2008
2
0
6
Ile Maurice
Hebergements chez l'habitant

Je pense que je peut vous proposer quelque chose qui vous plaira; contacter moi sur [Edit modérateur: pas d'email SVP]. Je peut aussi vous envoyer des photos, vous pourez en jugez vous meme :lol:

P

pupusss

Membre
1 Novembre 2008
3
0
6
toulouse
Bonjour,
je ne sais pas si vous cherchez encore mais je connais un endroit très sympa à l'ouest de l'île pas très cher!les gens qui tiennent cette chambre d'hôte sont vraiment très sympas... je vous donne l'adresse de leur site: www.lesalizeas.com
j'espère que ça pourra vous aider !