recherche avis itinéraire

C

caribou 13

Nouveau Membre
4 Juin 2011
2
0
3
bouches du rhone
bonjours a tous .je part avec ma femme en novembre en thailande je suis entrain de faire mon itinneraire je me tate de faire thailande/laos /cambodge.sachant que je part 3 semaines.j'arrive a bkk je remonte sur chiang mai je fais le nord et apres basculer au laos (si je fais thai-laos camb je ne ferrais pas le sud de la thailande pas assé de temps) est-ce que quelq'un pet me dire si c'est jouable sur 21jours?merci :D

P

Pidjay33

Membre
20 Juin 2011
10
0
6
Bordeaux
wob-pije.over-blog.com
Un peu beaucoup...

Bonjour,

je suis parti aussi 3 semaines en Thailande et je pense que vos 3 semaines seront bien occupées, tellement il y a de belles choses à voir !
Durant mon séjour, nous avons passé quelques jours à Bangkok (à ne pas louper), Ayyutaya, Chiang Mai, et les plages du Sud.
En plus nous avons fait 1 saut vers le cambodge pour visiter les temples d'Angkor (Siam Reap) : une merveille !
Les 3 semaines se sont passées hyper vite et j'ai eu la frustration de ne pas avoir bien profité de chaque endroit...
J'ai écrit un blog dans lequel je partage mes impressions, si le coeur vous en dit : http://wob-pije.over-blog.com

Bon voyage au pays du sourire en tous cas !

P-J