recherche bon plan, et lieu impératif

• Auteur de la discussion poivrésel
  • Date de début
P

poivrésel

Membre
26 Mars 2009
8
0
7
france
bonjour à tous,

je suis en train d'oragniser une surprise, et ce serait pour la fin d'année 2009 voir le début d'année 2010, (le temps de continuer à mettre des euros de cotés!!!)
je suis attirée par le Pérou mais, je ne sais ni vers quel opérateur, ni comment organiser au mieux ce voyage.
je vois que parmi vous certains ont déjà beaucoup d'éxpérience, merci à vous de m'aider à préparer aux mieux cette nouvelle aventure.
cordialement

S

sussy

Membre
16 Mai 2009
3
0
5
montreal -canada
bonjour à tous,

je suis en train d'oragniser une surprise, et ce serait pour la fin d'année 2009 voir le début d'année 2010, (le temps de continuer à mettre des euros de cotés!!!)
je suis attirée par le Pérou mais, je ne sais ni vers quel opérateur, ni comment organiser au mieux ce voyage.
je vois que parmi vous certains ont déjà beaucoup d'éxpérience, merci à vous de m'aider à préparer aux mieux cette nouvelle aventure.
cordialement
salut, une bonne operateur est www.peruworldtaxi.com ,ils parlent francais sont canadiens.......bonne voyages

E

Elisa03

Membre
28 Mai 2009
20
0
11
Paris
Salut Poivrésel,

Je te conseil de prendre contact avec l'agence CHEMINS DES INCAS de vrai professionnels qui vont t'aider dans l'organisation de ton voyage. Selon votre budget ils vont te proposer de circuits et en plus ils sont très sympa. J'ai fait mon voyage avec eux et je garde de très bons souvenirs d'eux!
L'adresse mail: info*cheminsdesincas.com et le site internet: WWW.CHEMINSDESINCAS.COM

Elisabeth