Recherche co-back-packers pour Vietnam du 6 au 30/09/07

C

chiki

Membre
29 Mars 2007
1
0
8
Paris 75011
Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est j'ai mon billet Paris-Saigon-Paris pour les dates indiquées dans le titre.
C'est une première pour moi de partir si longtemps toute seule et j'avoue que si d'autres routardes et routards ont choisi la même destination lors de cette période, je me ferais un plaisir de les rencontrer pour éventuellement faire un bout de chemin avec eux/elles...

Par ailleurs, pour les expérimentées, le Vietnam pour une JF de 25 ans pendant 3 semaines, n'est pas dangereux ?

Je suis déjà partie avec une amie il y a deux ans en Thaïlande et au Cambodge, sans aucun souci mais je suis prenante pour toutes les informations que vous pouvez avoir.

Merci d'avance,

Gaëlle

G

galipepette

Membre
27 Juillet 2008
3
0
6
paris
salut!
je pars tout le mois de septembre au vietnam et aterrirai a hanoi.
moi aussi je pars pour le premiere fois en solo (j'ai 20 ans) mais ai deja pas mal voyage, j'ai egalement ete en thailande il y a 2 ans.
je vois que tu habites paris, moi aussi alors si tu veux qu'on se rencontre pour parler de notre voyage et prendre ensuite une decision pour un eventuel bout de route ensembles, ca pourrait etre pas mal... meme si ce n'est que pour partager notre enthousiasme avant le depart.
si le coeur t'en dit, contacte moi par mail sur [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
et si non : profite bien bien bien!