Recherche coéquipier/e TDM à partir de sept/oct 2011

• Auteur de la discussion tarimel
  • Date de début
T

tarimel

Membre
2 Mars 2010
8
0
6
Paris
Salut,

Mon projet serait sur plus ou moins un an : transsibérien (russie), mongolie, jusqu'à pékin, chine donc, laos, birmanie, bouthan, népal, tibet, puis australie, nvel zélande?, îles du pacifique?, et argentine?, chili, pérou, costa rica. Enfin, ce sont des pistes, rien de figé, bien au contraire.
Il est difficile de faire une sélection de pays, j'aurai bien aimé passer un moment en afrique, mais un an finalement, c'est court...

Sinon je souhaite voyager à la cool (+tot type auberge/guest house), prendre le temps, avec des gens bon esprit, sac à dos et près des populations. Et je pense avoir rassemblé un budget suffisant pour ce long voyage.
J'ai déjà voyagé en solo, mais pour un projet comme celui-ci, j'aimerai bien le partager, alors si mon message vous intéresse, on peut échanger par mp.
A bientôt...
Tarimel (Paris, JF, 33ans)

T

tarimel

Membre
2 Mars 2010
8
0
6
Paris
Coéquipier/e TDM sept/oct 2011

Bonjour,
Toujours en recherche d'un/e coéquipièr/e pour un TDM qui débuterait cet automne 2011 pour 10 à 12 mois.
N'hésitez pas à me contacter !

O

oto

Nouveau Membre
5 Juillet 2011
4
0
3
saint-etienne
serai super intéresser par se projet que tu propose si c tj dactu sa mirai et pour les déplasement comment va tu faire en stop loué une voitur en vélo ou a pier?

L

Lina1984

Membre
26 Septembre 2011
16
0
6
MARSEILLE
Bonjour à tous,

je suis de Marseille et je rêve de céouvrir le mon de depuis toujours, je souhaiterais partir d'ici deux mois, mon but est de découvrir le plus de pays possibles, trouver des jobs sur place, durée indéterminée...

A pied, à vélo, peu m'importe, j'ai soif de découverte et d'aventure donc si vous êtes intéressés, pour un bout ou pour la totalité du voyage qui sait ?

A bientôt,

Lina

T

tarimel

Membre
2 Mars 2010
8
0
6
Paris
Merci Oto et Lina de vos messages, en fait je vais partir plus tard, en juillet 2012, dc ça n'est plus dans une actualité immédiate. Il faut que je modifie l'annonce.
@Oto, pr les déplacements, essentiellement les transports locaux, train, bus, etc.
Bon courage ds la réalisation de vos projets respectifs !
Tarimel

T

tarimel

Membre
2 Mars 2010
8
0
6
Paris
TDM juillet 2012 - mai 2013 - recherche co-équipier/e

Saluti !
Cette fois c'est sûr je pars ! ...mon congé sabbatique en poche, je recherche un/e co-équipièr-e afin de partager cette aventure de début juillet 2012 à fin mai 2013.
Mon itinéraire a priori -avec le moins d'avion possible- , mais si je trouve un/e "partner" tout ça se discute bien entendu ;-) :
- Paris - Russie / Mongolie / Chine (via transsibérien) : 2 mois
- Tibet / Népal / Inde du nord (Rajasthan) : 3 mois
- Myanmar / Laos / Cambodge (via la Thailande) : 2, 5 mois
- Australie / Nvelle-Zélande : 1,5 mois
- Patagonie / Chili (Ile de Pâques ?) / Pérou / Equateur (Galapagos ?) - Paris : 2 mois
Je voyage en mode routard, j'ai mon budget pr un an, je souhaite rencontrer les populations, découvrir, prendre le temps...
JF de 33 ans sur Paris, n'hésitez pas à me contacter pour échanger et rêver un peu, à bientôt,
Tarimel