Recherche coéquipier/ère Mongolie aout 2008

E

elodie06

Membre
27 Janvier 2008
2
0
7
France, Nice
Bonjour,
J'ai 20, je recherche un/une coéquipier pour un séjour de 3 semaines en Mongolie. (début Aout)

Mon projet est de parcourir la mongolie avec un guide et un traducteur en passant par une agence locale (j'ai déjà pris contact avec certaines).

Je souhaite passer quelques jours à cheval et pour le reste en 4X4, ce qui est le moyen de transport le plus efficace pour parcourir la plus grande partie du pays.

Le voyage sera organisé en fonction des nos envies, je suis à l'écoute de toutes vos propositions.
Sachant que je souhaite me rendre dans le désert de Gobie et que le contact avec la population est un point très important pour moi.

T

Tony

Membre
30 Octobre 2006
9
0
9
Luxembourg
Bonjour,
J'ai 20, je recherche un/une coéquipier pour un séjour de 3 semaines en Mongolie. (début Aout)

Mon projet est de parcourir la mongolie avec un guide et un traducteur en passant par une agence locale (j'ai déjà pris contact avec certaines).

Je souhaite passer quelques jours à cheval et pour le reste en 4X4, ce qui est le moyen de transport le plus efficace pour parcourir la plus grande partie du pays.

Le voyage sera organisé en fonction des nos envies, je suis à l'écoute de toutes vos propositions.
Sachant que je souhaite me rendre dans le désert de Gobie et que le contact avec la population est un point très important pour moi.
SAlut Elodie,
j'ai 30 ans et ma copine 23 . ON planifie d'aller en mongolie au mois d'aout. Idem comme toi, le contact avec la population nous est très important. Voyage à la roots aussi. Pas d'hotels luxeux, beaucoup de rencontres avec la population, et visite de tous les endroits et paysages à voir sur place. On se pose juste la question des déplacements (éventuellement en jeep) et surtout le budget pour ce genre de déplacement.
P.S. on planifie d'y aller un bon mois

A+

tony

E

elodie06

Membre
27 Janvier 2008
2
0
7
France, Nice
Merci de ta réponse.

J'espere que vous aller mener a bien votre séjour,

moi je ne peux partir que 3 semaines, ca ne peut donc pas correspondre avec vos dates.

Merci encore.

Elodie

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage dans les pays d'Asie.

Amicalement
Michaël

G

guillaume83

Membre
29 Mars 2008
1
0
7
salut élodie

je cherche moi aussi qlq un avec qui partir en voyage en mongolie au mois d'aout et pour Trois semaines environ.
je n'ai trouvé personne pour m'accompagner dans mon entourage...ce serait trop dommage que je n'y parte pas parceque j'y vais seul.
est ce que tu recherches toujours des partenaires de voyages?
mon idée est aussi de se déplacer en itinérance dans le pays et d'aller au contact des populations locales.
tiens moi au courant histoire qu'on puisse en discuter quoi.
ah oui au fait, moi c guillaume, j'ai 24 ans et jfai des études de tourisme à grenoble.

allez, à bientot

ciao ciao

J

joa

Membre
25 Avril 2008
1
0
7
06
Bonjour,
Je songe aussi à faire un voyage en Mongolie en solo et je suis de la meme région que toi, élodie.
En cherchant auprès des agences pour des voyages "tout compris" les prix m'ont parus exorbitants!! Alors pourquoi pas partager ce voyage avec d'autres "esseulés"!!

à bientôt