Recherche coéquipier pour road trip début août

A

aurelie61

Membre
9 Juillet 2009
7
0
6
France
Bonjour !

Je recherche un ou une coéquipière aventurier pour partir en road trip quelque part en Europe, j'hésite entre la scandinavie et l'europe de l'est, mais je suis ouverte à d'autres destinations.

Ce sera surtout en mode "pas cher", "aventure" et débrouillardise", c'est tout ce que j'aime quand je voyage, les galères dans un pays font partie des bons moments à raconter ! J'ai déjà voyagé comme ça pendant 2 mois en Inde et aimerai réitérer l'expérience.

Je recherche quelqu'un d'à peu près mon âge (21 ans), dans le même délire, sympa, sans prise de tête et prêt à me suivre !

A bientôt !

M

merveille06

Membre
11 Juillet 2009
3
0
5
cannes
RE!

Bonjour je trouve ta proposition de voyage très interessante,est-il possible d'en savoir plus? :D

J'ai 20 ans j'habite dans le sud de la france,j'aime rire,j'aime visiter et connaitre de nouvelles cultures,faire la fete mais mon budget est assez limité

en attendant ta réponse :wink:

V.

R

rfourneret

Membre
20 Juillet 2008
5
0
7
PARIS
Bonjour
Je suis parisien, mais actuellement dans le sud (a grasse pour l'instant), je suis parti en voiture (de paris) vendredi dernier et je vais ou le vent me mène !
Je pensais continuer le road trip soit vers l'est (italie, pays de l'est voir grece) ou alors vers l'espagne (l'idée serait d'aller jusqu'en andalousie, eventuellement le portugal), mais je reste ouvert sur les destinations.
Sinon j'ai 20 ans, je suis etudiant, et j'aime voyager, voir du pays, rencontrer de nouvelles personnes, sortir et faire la fête.
Concernant les dates, il faudrait que je sois rentré pour septembre, donc ya pas le feu !
Tenez moi au courant si ça vous tente, de preference par mail:
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
A bientot
Rafael

B

bbinitial

Membre
23 Juillet 2009
1
0
5
dunkerque
Road trip en europe ( depart d'amsterdam)

salut,
je suis intéresser par ton voyage, j'ai l'intention de partir début aout de Dunkerque a Amsterdam en bus, puis après parcourir l'Europe de l'est en auto-stop, et car, en camping sauvage ou non. Dis moi si tu as trouver un coéquipier et si ca t'intéresse.
J'ai 24 ans, étudiant en environnement, aimant voyager, rencontrer des gens et leurs cultures. De nature calme, fêtard, simple. :roll:

Y

yuljana

Membre
27 Juillet 2009
2
0
5
annecy
road trip Europe de l est ! debut aout

voila nous sommes deux jeunes filles de 20 ans et partons a l'aventure debut aout... tres gros programme cette fois-ci (nous avons deja fait deux road trip : dans toute la Suisse et l Allemagne..) nous voyageons beaucoup ( et nous revenons dun sejour en Irlande ) nous avons un itineraire tres complexe qui est le suivant :

Annecy (la ville de depart) > Geneve (Suisse) > Allemagne > Pologne > Republique Tcheque > Slovaquie > Hongrie > Autriche > Slovenie > Italie > Suisse > France .

Les destinations finales ne sont pas sures, nous couperons peut-etre apres l Autriche afin de revenir en France, et pour cela nous repasserons donc par la Suisse.

Nous avons un budget tres sérré !

Nous avons besoin de conseils car nous comptons partir pendant 2/3 semaines...

Ou dormir (nous avons trop peu d argent pour envisager un camping.. sauf sauvage! ou chez lhabitant!) ?! conseils ? Nous ferons du stop...

merci pour vos conseils !!

L

laurent_ajgad

Membre
28 Juillet 2009
6
0
6
france
au autre

bonjour a tous,

Si quelqu'un cherche un coéquipier, je suis partant pour toutes les propositions.

Je suis photographe pro en vacances tout le mois d'aout, j'ai 24ans.

Par contre, tant que je ne prends pas l'avion je circule avec mon véhicule (grand break).

Je suis également fan des plans total arach.

laurent

G

gordons

Membre
5 Août 2009
5
0
6
scotland, highland
Salut a tous!!!!!

pour ma part, nicolas, 21 ans, viens juste de finir les etudes, et actuellement en Ecosse. je travail dans un bar pendant quelques temps pour me faire un peu d'argent pour partir vers une autre destination. Un pote devait me rejoindre mais a eu quelques problemes et ne pourra pas venir. Je continue donc mon voyage en solo mais si quelqu un est interessé a me rejoindre, contactez moi. une compagnie française serai bien cool, d'autant plus que je galere un peu avec l'anglais.

Beaucoup de soirées sont prévu au mois d'aout dans les highlands donc si vous voulez me rejoindre n'attendez pas trop!!!!!!!!