Recherche coéquipier(s) pour faire le tour du monde fin 2012

• Auteur de la discussion JAMESMTP
  • Date de début
J

JAMESMTP

Nouveau Membre
18 Mars 2012
1
0
3
montpellier
:salut: Je m'appelle James, j'ai 47 ans, gay, j’habite à Montpellier (Sud de la France) :soleil2: . En voyage, j'aime la photo, la gastronomie, le sport, les rencontres, les visites, la farniente, la mer et la fiesta :cool2: .
Je cherche un ou des compagnons pour partager ce voyage, je prévois de partir fin 2012 pour le plus longtemps possible :applaudit: .
J’aimerais réaliser ce vœux le plus cher de ma vie pour la fin de l année 2012 : faire le tour du monde. Pourquoi ? :roll:
On a qu'une vie, donc profitons de la vie a fond pour découvrir notre monde à travers les habitants (être toujours plus près des gens), connaître leurs cultures, les différents continents, visiter les lieux les plus incontournables de notre belle planète ; il serait bête de ne pas les avoir vu ou fait au moins une fois dans sa vie. :bravo:
Pour l'itinéraire, je ne l’ai pas bien défini encore mais pour vous donner une idée :Je souhaite partir de la Grèce, Inde, Sri-Lanka, Vietnam, Cambodge, Chine(Hong-Kong), Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Australie, Nouvelle-Zélande, (l'Île de Pâques), Polynésie, Chili, Argentine Ushuaïa, Brésil, Bolivie, Pérou, Guatemala, Mexique, Costa Rica ,Panama, Venezuela, les Caraïbes, Miami, Californie, New York, l’Afrique, l’océan indien.
Bien sur, je reste ouvert pour visiter d’autres pays, à voir avec le ou les compagnons.
Concernant le mode de voyage, Je souhaite privilégié le sac à dos a roulette, mais également de voyager au maximum en débrouille (bus, avion, voiture, …) enfin, pour se loger je préférerais le faire au maximum chez l’habitant avec mon association : SERVAS ou hotelworld, couchsurfing. :cocotier:
A très bientôt :merci:
James
lor]

P

Pter2B

Nouveau Membre
5 Juin 2012
2
0
2
Corse
Cherche 1 compagnon de voyage faire le tour du monde à pied

Bonjour,
Je suis un homme de 41 ans, suis corse et y vie depuis ma naissance, mon métier est ambulancier et j'ai aussi un club de Taekwondo de 80 éleves, suis très ouvert d'esprit et asser bon carractère et j'ai vraiment très envie de découvrir le monde, des moyens de vie différente, j'ai envie de me resourcé au plus proche de la nature et des hommes "d'une culture différente " . Partir sans montre, sans stress de la vie active,sans date retour et m'enrichir des nouveaux sourires et des difficulté de ce voyage . A la recherche d'une quète spirituel je recherche 1 compagnon de voyage, pour parcourir et partager ce voyage extraordinaire. Avec 1 très petit budget et 1 sac à dos ou voir après réflection 1 velos ? parcourir dans 1 premier temps la route de la soie et continuer vers d'autres horizons . . . Etudie toute proposition de voyages et de lieux à découvrir, départ avant fin 2012 .

Pter2B :tente-camping: