Recherche coequipiers pour 2010 2011 tour du monde

L

laurie28

Membre
10 Septembre 2009
2
0
5
Chartres
Bonjour je cherche une personne avec qui j'ai envie d'aller en australie et en asie par la suite je suis quelqu'un de calme j'aime pas les gens qui prennent la tete. J'aimerais partir janvier ou fevrier 2010 voila si vous avez des questions laisser moi vos message. mon adresse msn c laurie_divaret@hotmail.fr

H

hepuafatupua

Membre
11 Septembre 2009
1
0
5
France
tour du monde

Salut,

Je ne reponds pas a ton annonce, mais peut etre t'apporter quelques renseignements.
Je reviens d'Inde et c'est un tres beau pays, cependant fais trés attention à ta tenu, (pas d'épaules nues, pas de short au dessus des genous,...).
Si jai une adresse a te donner c'est l'adresse d'une école dans le TAMILNADU, le nom de la ville (tres petite, elle est sur mappee, c'est notre groupe qui l'a rajoutée) MOSAVADIE. C'est une école tenu par des freres.
Nous étions le groupe de Ales, notre association, les 3B.

Juste une adresse au cas ou.

Bonne continuation.

L

laurie28

Membre
10 Septembre 2009
2
0
5
Chartres
bonjour hepuafatupua merci pour tes infos j'espere que ton voyage c bien passer. Merci encore pour t conseils bonne continuation.LAURIE

M

margot22

Membre
14 Février 2009
4
0
6
dinan
Salut Laurie,

ton annonce m'interresse, je cherche aussi des coéquipiers pour faire un tour du monde d'un an a partir de septembre 2010!!
donc si tu cherche toujours on peut en discuter!!

à bientot
Margot

C

cassiopee38

Membre
13 Décembre 2009
3
0
5
rhône alpes
bonsoir,
Votre annonce m'intéresse.
Je ne suis pas aussi jeune que vous (43 ans) mais j'ai la même motivation.
Si votre projet est toujours d'actualité contactez moi.
Merci et à bientôt.

B

b-yoann

Membre
20 Décembre 2009
3
0
5
antibes
ton annonce m'interresse, j'ai 20 ans et je cherche moi aussi des personnes pour faire un voyage. A tu une idée du budget avec lequel tu veux partir? Je peux te donner mon adresse si besoin.

A bientôt