Recherche colocataires du 16 au 23 aoûr 2008 Ibiza

• Auteur de la discussion roulemapoul
  • Date de début
R

roulemapoul

Membre
21 Avril 2008
5
0
8
Nancy
Hello,

Nous sommes 3/4 filles 28-30 ans hyper motivées pour passer une semaine de club et farniente sur l'île...
Une villa avec piscine au bord de la mer serait idéal.
C'est pourquoi nous recherchons d'autres personnes tout aussi motivées pour nous accompagner dans cette aventure.
Sommes sympas, open minded et cool!
Si vous aussi vous l'êtes, n'hésitez pas à me répondre.
Nous sommes dans le nord 54.
Ciao!!

Roulemapoul

D

Dokidok

Membre
7 Mai 2008
2
0
6
Paris
Intéressés

Salut,

j'envisage de partir avec 2 amis (27-28 ans) cet été à Ibiza, nous n'avons pas fixer de dates, nous sommes dispo tous le mois d'août.

On aimerait bien se retrouver un peu plus nombreux... et nous ne sommes pas contre partir avec de nouvelles têtes, au contraire c'est plus sympà.

On adooorrrre faire la fête

Moi je suis sur Paris et mes amis sur Clermont-Ferrand.

Si votre groupe n'est pas full, on en discute.

xoxo

R

roulemapoul

Membre
21 Avril 2008
5
0
8
Nancy
Re: Intéressés

Salut,

désolé par la réponse tardive. j'espère que ça n'est pas trop tard.
Alors voila nous sommes 3 filles 28-30 ans partant pour Ibiza entre le 16 et 23 aout si possible. On souhaite idéalement louer une villa et ça serait super cool d'avoir la piscine!
Meme bcp de locations sont déja parties, on peut trouver une chouette maison à 6/7.
On peut en parler: 06.73.01.14.64
a++

Salut,

j'envisage de partir avec 2 amis (27-28 ans) cet été à Ibiza, nous n'avons pas fixer de dates, nous sommes dispo tous le mois d'août.

On aimerait bien se retrouver un peu plus nombreux... et nous ne sommes pas contre partir avec de nouvelles têtes, au contraire c'est plus sympà.

On adooorrrre faire la fête

Moi je suis sur Paris et mes amis sur Clermont-Ferrand.

Si votre groupe n'est pas full, on en discute.

xoxo

B

bisaboy

Membre
26 Mai 2008
4
0
6
France
Hola todos, (JH 24 ans)

j'ai déja posté pas mal de réponse mé je tené à me monter présent pour me joindre à vous cet été à Ibiza si bien entendu tout né pas encore décidé!!!!
laisser moi vos com je tacherai dy rep !!!

***Bisa