Recherche compagnon de voyage pour fin juillet/aout 2009

P

pvcstar

Membre
28 Juin 2007
2
0
7
Paris, Clermont-Ferrand
Salut à tous, je m’appelle Michel, j’ai 20 ans. Je viens d’obtenir ma licence en Langues Étrangères Appliquées Anglais-Russe-Chinois. Je suis sympa, cool, bien éduqué, très cultivé. J’ai déjà beaucoup voyagé en Europe (Portugal, Espagne, Andorre, France [en long, en large et en travers], Angleterre, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Italie, Liechtenstein, Autriche, Pologne, Rep. Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Croatie, Slovénie, Ukraine). Dans le cadre de mon cursus, j’ai eu la chance de partir étudier aux USA pendant 7 mois. J’en ai profité pour visiter 26 états sur 50. Je parle parfaitement l’anglais, je me débrouille en russe et dans les langues slaves. Je viens d’être accepté directement en 3ème année de Licence de Science Politique à la Sorbonne à Paris et j’envisage d’intégrer Sciences-Po Paris dans un futur proche (2010-2011 ?).

Je recherche aujourd’hui un ou plusieurs compagnons de voyage pour fin juillet/début août. Je n’ai encore rien organisé mais, comme je l’ai lu sur d’autres posts, ce sera surtout en mode "pas cher", "aventure" et débrouillardise". Je suis très attiré par l’Europe de l’Est (Russie inclus), les pays baltes ou la Scandinavie. Je suis plutôt dégourdi et intuitif. J’aime l’aventure et les expériences humaines. J’aime profiter de la vie, aller à la rencontres des autres, essayer de les comprendre.

Je recherche quelqu’un d’à peu près mon âge (ce n'est cependant pas mon premier critère), sympa, cool, prêt à vivre quelque chose d’unique et d’inoubliable. Je compte aussi voyager pour faire le point sur moi-même, réfléchir…etc. Si vous êtes dans la même position, tant mieux !

A bientôt !
:p