recherche compagnon de voyage pour l'australie 4 mois

Z

zac

Nouveau Membre
16 Juin 2010
1
0
4
paris
comme l,annonce le titre , j,envisage de partir 4 moi en australie , en janvier 2011 , lidée serrais d,y fair le tour en camping car ou van,pour decouvrir un maximum de choses

je recherche donc des gens cool , ouvert d,ésprit, aimant fair la fete, et profiter de la vie

alors si cela vous dis contacté moi
bye

°

°flow°

Nouveau Membre
18 Juin 2010
1
0
4
paris
salut zac!

je me presente je m'apelle Flora je suis sur parsi aussi et j'envissage de partir pour l'australie! je comptai plustot partir en novembre, et je comptai plutot rester un an, avec dans l'esprit de me trouver un petit taff et de voyager en meme temp, vendre quelque creation sur la route histoir de continuer a financer mon voyage! mais l'idée de partir en road trip en van ou camping car m'a aussi beaucoup travailler l'esprit! si sa te dit on peu en discuter! pourquois pas faire un bout de chemin avec toi et si je m'y plait vraiment rester encor apres!!
a bientot

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Océanie.

Amicalement
Michaël

C

CrazyBastard

Nouveau Membre
30 Juin 2010
2
0
4
Paris
Australie dec 2010

Bonjour à tous,

Moi et mon amie prévoyons aussi l'Australie, d'ici décembre 2010,
pour une durée approximative d'un an (+ ou -)
notre projet initial était de se poser un peu sur perth ou freemantle
histoire de se faire un peu de sous pour après bouger de l'autre coté, mais j'avoue que l'idée du van est séduisante, mais faut la financer,
l'essence est chère, l'hébergement aussi et le camping sauvage interdit en Australie, mais ça peut être pas mal à organiser sur une période en prévoyant les arrêts..
Quoi qu'il en soit déjà rencontrer des gens qui ont le même projet pour qui sait s'y lancer à plusieurs serait pas mal non plus...