Recherche compagnon(ne)s de voyage en Corse

• Auteur de la discussion Sysiphe
  • Date de début
S

Sysiphe

Membre
30 Mars 2010
1
0
5
Belgique
Bonjour à tous!

Je pars pour la première fois en Corse cet été.
Aucun de mes amis n'est motivé pour cette escapade et je me retrouve un peu dépourvue avec néanmoins une féroce envie de rencontrer du monde et de partager des chouettes moments.

Je compte partir avec Ryanair le jeudi 26/08 et revenir la semaine du 04/09/2010.

J'ai prévu une semaine de tour de l'île à la voile avec une agence de voyage réputée et un maximum de découverte du territoire avant et après cette semaine au départ d'un camping quelconque.

Si vous voulez plus d'informations, contactez-moi. :roll:

V

Velvia

Membre
13 Avril 2010
6
0
6
Belgique > Liège
Bonjour Sysiphe,

Les dates que tu mentionnes dans ton annonces sont elles définitives? Je recherche pour ma part aussi quelqu'un avec qui découvrir la Corse cet été mais plutôt en juillet.

Bien à toi,

Velvia

P

pucelaureline

Membre
18 Avril 2010
1
0
5
Belgique
Voyage en Corse

Bonjour,

Je me présente, Laureline, 20 ans de Bruxelles.
Je ne suis jamais partie avec un compagnon de voyage d'internet mais cela m'intéresse fortement étant donné qu'aucune amie ne sait se libérer au mois d'août.

Je n'ai jamais visité la Corse non plus, cela serait super de la découvrir ensemble !

Tes dates de vols sont-elles définitives ? J'ai regardé vite-fait sur le site de Ryanair, et les vols ne sont vraiment pas chers pour le moment !

De quelle ville belge viens-tu ? Quel âge as-tu ? Il me semble évident de ne pas voyager avec des personnes d'âges très différents.

Merci d'avance pour ta réponse.

Laureline

O

OrianeNC

Nouveau Membre
3 Mai 2010
1
0
4
Marseille
Copine de voyage en Corse

Salut,

Moi aussi je cherche quelqu'un pour partir en Corse en juillet ou août ou tout début septembre (avant la rentrée), et plutôt une fille à peu près de mon age. J'ai 23 ans, et je voudrais découvrir la Corse un peu à l'aventure, entre auberges de jeunesse, randos, soirées sympas... Plutôt petit budget en tout cas. Et aucune de mes copines ne peut se libérer non plus !

Si l'une de vous est intéressée, n'hésitez pas (Laureline, si ça te dit...). On pourrait en discuter et préparer le voyage ensemble.

Merci pour vos réponses !

K

Kadjee

Nouveau Membre
11 Mai 2010
1
0
4
Grasse - Alpes maritimes
Bonjour,

je rentre d'une semaine en Corse..... et qu'une envie y retourner..... repartir vite...
J'ai pu faire une bonne partie de l'île sur mes deux voyages, le dernier en fourgon aménagé m'a permis de tester les campings et autre plan à moindre coût et surtout de découvrir des p'tits bout de terre ou de plage du bout du monde.
J'ai 32 ans, bonne vivante, dynamique, simple d'esprit..... date des vacances d'été à définir... plutôt fin août, début septembre à priori.
Attends candidat ou candidates intéressées par l'aventure.
Karine 0624207338