Recherche compagnons de route pour tdm en sept 2012

J

ju34

Nouveau Membre
23 Février 2012
1
0
3
montpellier
salut a tous
je suis julie ,31 ans ,ca y est j'ai donné ma dispo a partir de sept 2012 pour 1 durée mini d'1 an.
je suis enfin prete a vivre mon reve tout plaquer et partir vers de nouvelles aventures. A l'age ou la plupart des nanas veulent se casées moi je fait l'inverse lol. Au programme oceane,asie,amerique latine l'ordre a voir.
je voyage a la roots en mode sac a dos ( no prise de tete) ,j'empreinte les transports en commun des pays que je visite (tjrs plus pres des gens),j'aime la photo,la gastronomie,le sport,les rencontres,les visites,la farniente,la fiesta, la zen attitude..........
pour ce trip je souhaite faire des petits boulots,humanitaire,wwoofing,couchsurfing..............
si vous etes motivés pour faire 1 bout de route avec moi ,laissez vos coms
a plus
julie

A

Audrey-road trip

Nouveau Membre
5 Mars 2012
3
0
3
région Centre
Salut Julie !!

Petite présentation : Audrey, 24 ans bientôt 25 ans :).
J'ai passé toute mon année dernière à Montréal au Québec en alternant taf et petit road trip. De retour en France depuis, avec un nouveau taf jusqu'en juillet 2012 !! Je ne rêve pas de CDI, de me poser, mais je rêve de voyager encore et encore, de vadrouiller, d'aller de découvertes en découvertes, de vivres de folles expériences ...
Je pense à faire un tour du monde !! Mais toute seule, bof, c'est tellement mieux de vivre une aventure à plusieurs ... et là je tombe sur ce forum, trop cool !!
Donc voilà, j'ai envie de partir pour une nouvelle aventure avec sac à dodo, couchsurfing, essayer le Wwofing, humanitaire, petits tafs ...
Accompagné de mon appareil photo, je m'y mets depuis peu et j'avoue que faire un tour du monde en prenant des photos, c'est le fun !!!!

Voilà je suis très motivée pour vivre ce rêve et m'enrichir de rencontres, de cultures, de paysages ...

Contacte moi si tu es intéressée ...

Audrey

D

diricoui

Nouveau Membre
6 Mars 2012
1
0
3
Quebec, Canada
wwt

je suis interese par ton annonce! je suis un homme de 43 ans et j ai besoin de m evader!

as tu un facebook ou msn?

eric alias eric hihihi !!

L

Lady Dulcinee

Nouveau Membre
7 Mars 2012
1
0
3
Paris
Hello à tous!!

Je suis trop contente de tomber sur vos messages, notamment toi Julie : j'ai bientôt 29 ans, et ça me rassure que je ne soit pas la seule ayant ce genre de désir d'évasion, de voyage, de découverte de nouvelle culture à cet âge...
Je l'assume totalement, le seul soucis, c'est que mes amies rêvent plutôt de mariage, bébé, foyer, carrière professionnelle et compagnie... (moi un peu aussi, mais c'est pour plus tard, lol) Du coup, il n'y a personne pour m'accompagner dans mon projet de tour du monde.

Départ prévu pour Septembre aussi :).
Destination privilégiées : IDEM... Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande), Asie (Inde, Sri Lanka, Vietnam, Cambodge, Chine, Japon), Amérique Latine (Perou, Bolivi, Chili, Costa Rica, Panama, Vénézuéla), et j'aurai bien aimé aussi 2 pays d'Afrique (le Kenya et la Tanzanie).
Pour info, les pays que j'ai mis entre paranthèses sont ceux qui me tiennent à coeur, je suis ouverte à d'autres destinations (ou éventuellement en oublier certaines)

Mode de vie : en mode routard, avec quelques petites alternances en auberge de jeunesse/chez l'habitant/woofsurfing/etc... mon désir étant d'éviter les zones trop touristique, et d'être au plus proche des locaux, de vivre leur culture. De mon point de vue, c'est nettement plus jouissif et enrichissant que de rester poser 24H/24 à l'hotel...

Mon caractère : plutot posée, positive et pacifique, de manière générale flexible (sauf quand je dis non, c'est mort, je ne reviens quasiment jamais sur ma décision), ouverte d'esprit et partante pour les bonnes aventures et les moments délirants
J'aime les personnes qui de même ne se prennent pas la tête et apprécient les choses simples de la vie.

Il y a encore beaucoup d'autres choses à dire...
Mais avant tout, dites moi si vous seriez emballés à l'idée de former un petit groupe?

A bientôt!

P

pabolmont

Membre
4 Mars 2012
12
0
6
Nancy
A la recherche d'un nouveau départ

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Pierre-Antoine et j'ai 21 ans (oui je sais je suis le petit jeune de ce post!). Je vais terminer mon Bts en communication courant juin et je suis donc libre après.

Côté expérience, j'ai pas mal vadrouillé. Une bonne partie de l’Europe et également la Guyane.

Je suis passé par 1 ans d'école de commerce (post bac), Quelle Horreur! je crois que cela a été un tournant dans ma vie sincèrement.

Du coup, je me suis retrouvé dans l'armée avant même la fin de cette fameuse année...

Hé oui, je crois que jamais je ne me suis sentis à ma place, que jamais je n'ai pus être moi même et que par peur que l'on me prenne pour un extra terrestre j'ai creusé un trou ou j'ai enfoui tous ce que je ressentais, tous mes rêves peut être naïfs (voir même idéalistes!). L'armé était donc un moyen merveilleux pour moi de prendre la fuite!

Seulement, aujourd'hui j'ai décidé qu'il était temps de faire preuve d'un peu de courage et de ne pas me laisser mourir à petit feux en gardant tous cela pour moi. Je termine donc de fabuleuses études en communication, (bon 2 ans oui je sais mais c'est toujours sa!).

Et aujourd'hui je me décide à me lancer. Mais je ne veux pas le faire seul!
Je cherche quelqu’un, peut m'importe le sexe, l'age, la nationalité, mais juste que l'on soit sur la même longueur d'onde.

Ce que je recherche, c'est partir, sac à dos, et suivre nos envies, découvrir le monde et de nouveaux horizons, de nouvelles personnes et partager Leur monde. Pour moi le woofing et très important car il permet de casser une barrière sociale par le travail et donc de créer des contacts bien plus facilement. C'est le mode de voyage que je préfère.

Enfin, pour les pays qui me tiennent à coeur, c'est l’Amérique Latine (argentine et ses terres de feux! Chili, Bolivie...) et l’Amérique du nord (Alaska!), L’Océanie est également très attirante je l’avoue.

Voila pour cette longue présentation (je ne pensais pas avoir écris tous sa!). J'espère avoir de vos nouvelles car je désespère un petit peu de trouver quelqu'un!! (Même plusieurs d'ailleurs!)

A bientôt et bonne journée à vous,

Pierre-Antoine.

M

maelleGraphic

Nouveau Membre
11 Avril 2012
2
0
3
France
www.maellesix.com
TDM

Bonjour à tous, ( Maëlle 23 ans : www.maellesix.com )

Comme vous tous je cherche des compagnons pour réaliser mon rêve ! Je suis graphiste / webdesigner dans une agence à Paris . J'ai déjà un peu d'expérience en aventure : Indonésie pendant 1 mois, Sri Lanka pendant 1 mois , Canada pendant 3 semaines ... le nord de l'Afrique et l'Italie. J'ai dormi chez l'habitant et j'ai passé mon permis moto ( enfin acheté ^^) sur place. me permettant ainsi de parcourir les terres sans limites ! J'ai quelques économies et je souhaite partir à la fin de l'année ( septembre ou octobre ). Je suis prête à partir avec vous tous ! Serai t-il possible de se rencontrer ? Pierre Antoine as tu eus des réponses? Répondez moi au plus vite svp ! il me tarde tellement que cela se concrétise !

à bientôt !

K

kamal44

Nouveau Membre
8 Juillet 2012
5
0
3
nantes
...

bonjour a tous je m'appele Elvis et j'ai 19 ans, mon reve serait de partir a plusieur (bah oui seul c'est pas drole) faire le tour du monde.

:!: je cherche des personnes serieux.

mon projet serait de partir sans rien, et leger ( c-a-d tente et quelque materiel de survie), faire du stop en direction de l'est pour enfin revenir vers l'ouest (histoire de voire si la terre est ronde ^^), prendre les transport en commun ect. le tour du monde de la debrouillardise en quelque sorte.
ATTENTION, certaine situation peuvent etre dangeureux ( on part les main vides traverser les frontiere...) mais c'est le prix le prix a payer pour pouvoir découvrir des sites archeologiques, admirer des paysages fabuleux, rencontrer des cultures differantes les unes des autres... le reve d'un aventurier !

pas de date precise pour le depart ni pour le retour, juste j'espere finir l'aventure avec un album photo et un carnet de bord remplie ^^

si quelqun est intéresser [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]