Recherche compagnons de voyage UK et Europe 2-3 mois

• Auteur de la discussion hjspg
  • Date de début
H

hjspg

Nouveau Membre
31 Mai 2012
3
0
2
tours indre et loire
Bonjour, je voudrais partir a l'aventure avec des personnes de mon âge (22ans),qu'on soit 4 ou 5 ,en angleterre pour commencer puis UK et pourquoi pas Europe!
Voyage vraiment aventure, en depensant un minimum d'argent. Faire du stop, marcher, dormir a la belle etoile ou en auberge ou chez l'habitant pourquoi pas!!
Je voudrais vraiment passer plusieurs mois la bas,... rencontrer des gens et voir du pays. Profiter de la jeunesse quoi !!
Excursion prevu pour septembre prochain! Sans date fixer vraiment!! je sais c'est rapide, mais c'est de l'aventure donc pas besoin de tt prevoir et organiser!
J'attend des reponses pour organiser un minumum le projet.
Inpatient de rencontrer les interessés, je suis en bts, a TOURS (indre et loire).
Simon.
Aucun probleme de date, j'ai une annee de libre!!

C

charly49

Membre
19 Mars 2012
25
0
9
lille
Re: Recherche compagnons de voyage! UK et Europe! 2-3 mois!!

Salut !
moi je comptais aussi partir en août! me faire Bosnie Croatie. en camping sauvage, dormir chez l'habitant, marche, stop ect. :)
j'ai déjà fait cela en solitaire en Norvège je tenais a le faire en partageant ces moments de plaisir :)

traverser la Bosnie de bas en haut de Nature en petits villages jusu'en haut de la Croatie par ses cotes réputées et superbes! :)

si ça te dit.

Charly de Angers ;)