Recherche conseil voyage au canada

B

Blueamel

Membre
15 Octobre 2008
1
0
6
LYON, FRANCE
Bonjour,

Voilà j'aimerai partir au canada (est) en Avril 09. Quel est la meilleur façon de voyager avec un budget moyen soit 1500€ par personne avec avion hebergement et le max de repas . A ce prix la on trouve seulement des circuits. Est-ce une bonne façon de découvrir un pays. Je voulais savoir s'il était possible de trouver des famille d'acceuille au canada. Si vous avez des info....Merci d'avance.
:)

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
tu peux le faire par toi même le circuit :ange:

combien de jours?? :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié aux discussions de voyage au Canada.

Amicalement
Michaël

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

il est vrai qu'avril n'est pas forcément le meilleur mois car le temps est vraiment incertain!
Ce type de voyage peut se préparer par soi-même très facilement, vous pouvez en déterminer l'itinéraire et nous vous aiderons à le terminer.

:wink:

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Bonjour,

Voilà j'aimerai partir au canada (est) en Avril 09. Quel est la meilleur façon de voyager avec un budget moyen soit 1500€ par personne avec avion hebergement et le max de repas . A ce prix la on trouve seulement des circuits. Est-ce une bonne façon de découvrir un pays. Je voulais savoir s'il était possible de trouver des famille d'acceuille au canada. Si vous avez des info....Merci d'avance.
:)
Salut ,
si tu ne peut pas changer ta date moi je te conseille le debut avril tu auras l'occasion d'aller dans les cabanes a sucre de voir la migration ds oies blanches et pourquoi pas faire un peut de moto neige ( selon les regions )