Recherche de bonnes adresses de guest house au Vietnam

• Auteur de la discussion world citizen
  • Date de début
W

world citizen

Membre
10 Mars 2009
17
0
9
juste là
Bonjour,

Je pars 3 semaines en Mai au Vietnam, en mode routard, et je recherche donc de bonnes adresses de Guest House, ce qui signifie pas chères, propres,dignes de confiance,pratiques, ect... Que vous auriez évidemment testés par vous même (et assez récentes car il semblerait que ça évolue très vite...)
Mes destinations, dans l'ordre, sont:
-Hanoï (arrivée)
-Hué
-Danang
-Hoi Han
-Nha trang
-Phan thiet
-Vung tau
-Saïgon (retour)

Par avance, Merci.

R

roseblue

Membre
13 Mars 2009
2
0
6
Vietnam
anphutour.com
Bonjour,

Je pars 3 semaines en Mai au Vietnam, en mode routard, et je recherche donc de bonnes adresses de Guest House, ce qui signifie pas chères, propres,dignes de confiance,pratiques, ect... Que vous auriez évidemment testés par vous même (et assez récentes car il semblerait que ça évolue très vite...)
-Hanoï (arrivée)
-Hué
-Danang
-Hoi Han
-Nha trang
-Phan thiet
-Vung tau
-Saïgon (retour)

Par avance, Merci.
Bonjour,
Donnez-moi votre programme, je vous enverrai le prix dans chaque hôtel avec le bon prix de 10-15 usd

R

roseblue

Membre
13 Mars 2009
2
0
6
Vietnam
anphutour.com
Bonjour,

-Hanoï (arrivée)
-Hué
-Danang
-Hoi Han
-Nha trang
-Phan thiet
-Vung tau
-Saïgon (retour)

Par avance, Merci.
Bonjour,
Donnez-moi votre programme, je vous enverrai le prix dans chaque hôtel avec le bon prix de 10-15 usd
Contacte-moi en privé: [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée]