Recherche des infos de la dune de Merzouga

N

nanjugo

Membre
13 Juin 2006
7
0
9
metz
bonjour j aimerai savoir s il y a possibilite de passe plus d une nuit dans la dune de merzouga et si oui ou je pourrais m adresser car j aimerai arriver a erfoud en venant de fes et la trouver un escursion ou autre dans la dune merci d avance

P

popettte

Membre
19 Mai 2006
13
0
11
Toulouse
bonjour j aimerai savoir s il y a possibilite de passe plus d une nuit dans la dune de merzouga et si oui ou je pourrais m adresser car j aimerai arriver a erfoud en venant de fes et la trouver un escursion ou autre dans la dune merci d avance
Salut,
Je vais souvent à Merzouga, et à chaque fois chez Hassan, à l'auberge La Baraka.
Taille modeste, tarifs repas et hébergement raisonnables, on peut dormir sous la tente ou sur la terrasse pour 15 DH et une chambre coûte environ 40 ou 50 DH, si ma mémoire est bonne.
On y accède par Erfoud ou Rissani (plus simple grâce à la route goudronnée), des panneaux indiquent la direction.
Haj le père d'Hassan tenait le camping Lamane au village de Merzouga, mais il a été détruit récemment par les innondations.
J'ai fait un petit site sur La Baraka, nullement évolué (je suis nul en informatique), nullement référencé, mais il a l'avantage de donner un minimum d'infos:
http://la.baraka.free.fr/

Voilà! N'hésite pas à me/nous poser des questions.
Popettte