Recherche d'infos pour préparer mon voyage

A

Anonymous

Guest
Bonjour à tous!
je compte partir au pérou mi décembre, a Ayacucho plus précisément.
se sont des questions plutot matériel que j'ai à vous poser sur le transport;
Je pense arriver à Lima à 22h15, , et je voulais savoir s'il y avait encore des bus à cette heure-ci...
sinon est-ce que les lignes intérieurs (avion ) sont sur??? et ou est-ce que je peux trouver les horaires des bus et avion lima-ayacucho??

je pars avec une association française, qui m'envoie faire du volontariat dans une association d'enfants...
si ce type de voyages intéresse certains n'hésitez pas à me poser de questions!!!!

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Déjà je pense que c'est à l'association qui vous emploie de vous fournir tous les renseignements.
Partir directement à Ayacucho après un vol international serait tout simplement de la folie (il faut passer un col à 4000 m) prenez un peu de repos à Lima.
Ensuite vous aurez le choix entre avion et bu pour vous y rendre.

Pour les vols voir ma page http://www.voyages-transversales.com/lien0070.htm#transport

C

coquito

Membre
27 Septembre 2007
4
0
7
Arequipa-PEROU
Salut !

Arriver à Lima à 22 heures te laisse 2 choix:

Atteindre jusqu'à 5 heures du matin et prendre l’avion, je l’ai fait une fois et ça va.

L’autre est d’y prendre un taxi (il n’y a pas de bus a cette heure là) pour aller dans un hôtel. Les taxis qui sont autorisés à rentrer jusqu’à la sortie des bagages sont sures. (Taxi GREEN)

Un bon endroit où dormir à Lima est le «Hotel España » situé au centre ville.

Le site pour bien te renseigner pour les vols Lima - Ayacucho est sans doute celui de l’Aéroport International Jorge Chavez

Voici le adresse : www.lap.com.pe

Tu as des départs tous les jours par LC Busre(5H15 et 5H25) et mardi, jeudi et dimanche par AeroCondor (6H00)

Si tu as besoin de plus des reinseignements ne hesites pas a me contacter : [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]

Buena suerte y hasta pronto en este lado del mundo

Jorge