recherche du monde qui vont Californie aout 2009

• Auteur de la discussion Mart001ca
  • Date de début
M

Mart001ca

Membre
Bonjour;
je suis un Gars de 26 ans du québec qui fais un voyage en californie en auto et je recherche du monde qui vont sois à Las Vegas, à los Angeles , à San francisco ou à salt lake city entre le 31 Juillet et le 13 aout 2009 pour se rencontré et échanger nos anecdotes de Voyage. Alors pour les interessés récriver moi!

B

byblos

Membre
19 Mai 2009
45
0
16
suisse
Super comme idée et j'aurai volontiers faire partir de circuit mas malheuresement les dates ne me conviennent pas et en plus j'ai programmé mes vacances ailleurs. J'epère que tu trouveras du monde et que vous allez bien vous amusez. En fait, de quel côté du Canada tu viens? Moi, j'ai visité la Colombie Britanique l'annèe dernière et c'était magnifique. J'y ai passé un mois entier et j'ai bien aimé.

C

casaotis

Membre
26 Juin 2009
20
0
11
France
coucou j'ai envoyé le même genre de message car moi aussi je recherche du monde pour voyager avec moi...lol écoute j'ai 22 ans, je suis étudiant enfin non plus maintenant car les exms sont fini... Voila écoute je te file mon numéros de tel si tu veux qu'on en discute appel moi pourquoi pas je te dirais se que j'avais envisagé...

merci de communiquer les informations personnelles par MP uniquement

A très vite

Erwann

G

GNRichy

Membre
30 Juillet 2009
1
0
5
Québec, Québec
Compagnons de voyage

Bonjour à toi,

Suis sans doute un peu trop à la dernière minutes, mais enfin, nous quittons Québec,(moi, ma blonde et mes deux ados , 16 et 18 ans) samedi AM 1 août, pour San Francisco, L.A. et San Diego du 1 au 9 août.

J'aimerais bien croiser un vrai québécois en Californie.

Fais moi signe si tu es interressé.

Au plaisir d'échanger sur nos aventures respectives.

Bye :D