Recherche échange et/ou hébergement NYC décembre 2012

P

Pepito974

Membre
23 Avril 2012
16
0
6
NANTES
Bonjour!

Je me permet d'écrire ce message parce que je réaliserai enfin un grand rêve : celui d'aller à New York ! Du 13 au 23 décembre 2012, et je cherche donc à entrer contact avec des locaux pour pouvoir échanger et si possible y être héberger avec un ami à moi.. donc si quelqu'un à des pistes, merci d'avance :)

S

sixelad

Nouveau Membre
4 Octobre 2012
2
0
2
cergy
Salut je peut peut-être te trouver une solution.
En septembre dernier je suis parti à l'arrache en Caroline du Nord sans avoir aucun lieu pour dormir.
Quelques jour avant mon départ je me suis inscrit sur le site www.couchsurfing.com.
C'est des gens comme vous et moi qui héberge des gens du monde entier et quand vous allez dans leur pays ce sont eux qui vous héberge.
Grace à ce site je me suis fais beaucoup d'amis mais aussi j'ai économisé $300 d'hotel. Ce qui est énorme.
Bon voyage enjoy

A

aurram

Nouveau Membre
16 Octobre 2012
8
0
3
PARIS
Auberge???

Salut Je suis d'Accord avec la réponse Précédente ms à Savoir qu'en Général le CounchSurfing c'est 1 voir kkes Nuits ms Rarement une Semaine voir 10 Jrs dc Soit Tu va Devoir Passé de Counch à Counch avec tes Affaires ou sinon Réserve une Auberge de Jeunesse c'est très Abordableet Ya pas mal de Jeunes Résidents et les Hotes st tjs Dispo pr Toiii... J'en ai Justmt testé une à Brooklyn en Sept Je peut te Faire Parvenir l'Annonce si Tu Veux!