Recherche endroits romantique et calme

D

dinoabbruzzese

Membre
13 Novembre 2009
1
0
5
france
Bonjour,
je me nomme Dino Abbruzzese, et je désire partir en voyage avec ma femme en Thaïlande.
J e recherche des endroits assez romantique et calme ou nous pourrions nous retrouver rien que tout les deux et aussi pouvoir visiter la culture de là bas.
Connaîtriez-vous des endroits particuliers à voir ?

Merci d’avance Dino Abbruzzese

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Dino,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions de voyage en Thaïlande.

Amicalement
Michaël

PS : j'ai aussi modifié le sujet afin qu'il soit plus explicite

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Salut,

Pour des endroits romantiques,je te conseillerais plutot le sud de la thailande où les plages sont magnifiques..avec une eau turquoise ou limpide.
Les iles qui sont sympas sont koh tao,les iles similans,certaines plages de phuket.

Si tu veux plus de precisions n hesite pas!

K

kouan loum

Membre
22 Novembre 2009
3
0
5
phuket
Salut

Je vis sur Phuket alors si besoin, je suis la !!

Au plaisir
Steve

R

rappailles

Membre
3 Novembre 2009
20
0
11
france
coin romantique

il y a plein de coins romantique en thailande même dans les coins touristiques, vas plutôt dans une ile du sud dans le golfe du siam il y a différentes iles toutes avec un cachet différent, moi je suis à koh samui que l'on dit touristique à 50m de la mer dans une rue hyper calme un hotel de 12 appartements il n'y a pas un chat, mais si je vais sur les plages de chaweng ça bloque par les touristes et bien tu vas a l'embarcadère 40mts plus tard koh phan nga plus sauvage, après koh tao, toutes avec des plages superbes et des petits coins amoureux ...mais faut pas choisir la facilité
bon voyage
christian