Recherche équipier/ère pour TDM : Départ fin été 2012

• Auteur de la discussion HedonisteEP
  • Date de début
H

HedonisteEP

Membre
11 Avril 2011
30
0
15
France
Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Esteban, j'ai actuellement 17 ans et je souhaite organiser un voyage en mode routard avec la tente et le sac sur le dos, un budget de 2€/jour et mes jambes!
Pour le moment j'ai réfléchi à plein de chose sans rien mettre en forme puisque tout se réfléchis en groupe : effectivement, je ne compte pas partir tout seul en raison de mon expérience inexistante dans un tel projet, mais avec un petit groupe de trois à cinq personnes. Je n'oblige qu'une condition : le mode routard! :-D

Je pensais partir en automne 2012 pour une question de budget à réunir, mais ça serait possible de reculer si besoin est de mes coéquipiers! ;-)
(J'aurais la majorité à ce moment là, bien sûr)

A cause de mon âge, je pensais plus partir avec des gens de 18 à 30 ans, mais ça aussi, c'est en fonction de vous!
Pour plus de détail ou bien parce que vous avez des questions, n'hésiter pas à me joindre!

Au revoir,
Esteban

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Esteban,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour tour du monde. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

B

bonny-m

Nouveau Membre
8 Septembre 2011
2
0
3
france
Amérique latin février à juin

Marine, 19ans, je recherche également des coéquipier pour partir en Amérique du Sud en mode routard également. Je partirais début février pour 4 mois.

L

la nature-elle

Nouveau Membre
13 Septembre 2011
7
0
4
brest
hey

bonjour jeune voyageur !!j'ai 18ans je cherche aussi une/un compagnon de voyage pour partir a pied faire le tour du monde ! partir pour fin 2012 sa serai génial le temps de mettre un peu de sous de coté pour manger quoi une tente et c'est parti !!! donc si sa t’intéresse d'en parler, contacte moi !! bis