Bonjour de la Chine
Bonjour Madame et Monsieur :
Enchantée.je suis Christine.Li à Pékin,une fille de 28 ans.Bienvenue en Chine.
Je trouve que vous avez bien choisi votre dates de séjour en Chine.à l’octobre, il y aura moins de touristes, surtout pendant votre séjour il ne fait pas ni chaud ni froid.
Et c’est la première fois vous venez en Chine ?Car je trouve votre itinéraire est très bien organisé, il a déja inclus tout les villes pricipaux de la Chine.La Chine est très immense, En principe On visite la Chine pour voir la Chine moderne, la Chine ancienne, et la nature.
En fait si vous visitez seulement une ville en Chine,vous pouvez trouvez un guide local,resérvez un hotel,c’est tout.
Mais pour un circuit en Chine,on doit considérer plus :
Guide : c’est très dure de trouve un guide qui pourrai vous accompagnie pour tout le circuit,dans ce cas la vous avez besoin de payer plus pour hotel et transport pour ce guide,Normalement on change un guide local à chaque ville
Voiture :les chauffeurs ont d’expérience et connais bien la route est important.
Hotel :les hotels bien situés et propres.
Transport entre les villes :Car c’est plus important.Pour garantir que vous pouvez réaliser votre voyage selons votre plan,tout les billets doient d’etre réservés avant votre départ ou au debut de votre arrive.Surtout en Chine les billets de trains ne sont pas évident pour acheter.
Dans ce cas la je pense que c’est mieux passer par une agence de voyage pour bien organiser et pour la sécurité.Vous avez raison que par une agence de voyage en France ca vous cher.
Je travaille à l’agence locale en à Pékin,et je m’occupe la marché francophone.
Si vous voulez je vous propose de passer ce voyage avec notre agence locale en Chine.Je suis sur que ca coute moins cher par apport l’agence de voyage chez vous comme c’est le prix direct.et le meme service.Surtout vous pouvez voyager sur mesure,on pourra dessign votre itinéraire selons votre idée.
Cordialement