Recherche info sur le transport et les déplacements

• Auteur de la discussion nanjugo
  • Date de début
N

nanjugo

Membre
13 Juin 2006
7
0
9
metz
:coucou: bonjour j ai en projet un voyage au maroc en sept 06 je suis a la recherche d informations sur le transport ou la possibilte de se deplace entre fes et erfoud nord-sud ou sud- nord taxi, bus, autre, temps et tarif si quelqu un a des infos je l en remercie d avance ca me permettrait de fignoler mon itineraire :fleur:

R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
bONJOUR,

Je te souhaite la bienvenue au Maroc, mnt pour ce ki est transport, y a des autocars qui assure cet itinéraire, une fois sur place, tu iras directement à la gare routière pour acheter ton billet.

Pour les taxi, c'est moins conseillé puisque le trajet et long et les taxi sont généralement de vielles mercedes qui porte 6 personnes plus le chauffeur, c'est à dire en terme de confort, ça reste !!!?

R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
SATAS n'est pas une grande compagnie.

Je crois que vous la confondez avec Supratours, c'est une grande agence étatique.
voici le lien : www.supratours.com

P

popettte

Membre
19 Mai 2006
13
0
11
Toulouse
Il faut aller à Meknes depuis Fes (il y a beaucoup de bus dans la journée).
Ensuite, je me rappelle qu'un bus de la CTM quitte Meknes vers minuit, pour arriver à Erfoud et Rissani au petit matin.
Il y a aussi la possibilité du taxi, mais pour ces grandes distances, la fréquence de départ est assez aléatoire (le taxi ne part que quand il est plein,c'est à dire 6 passagers pour les Mercedes). Ensuite, ça va plus vite que le bus, une fois qu'il est parti!